< BTS AG via le CNED | Forum des BTS

BTS AG via le CNED

Angèle95

New Member
Bonjour à tous,

Je passe mon BTS AG cette année mais étant donné ma situation (j'ai eu un bébé fin 2003) j'ai raté pas mal de cours et je ne pense pas l'avoir même si tout le monde me dit de ne pas baisser les bras!!

Enfin, je voulais savoir comment se passe les ABI et corrections de CPAP pour ceux qui ont eu l'occasion de passer par le CNED, comment procèdent-ils?

Je compte bien repasser ma 2ème année via ce moyen, si des personnes sont passées par là,

mon e-mail : caruanaangelique@yahoo.fr

En vous remerciant tous,

Bon courage à tout le monde!
 
Moi je suis inscrite au CNED en 1ère année donc je peux pas vraiment te renseigner sur ce que tu demandes. Je voulais seulement te porter mon soutien car tu as toutes tes chances tu peux tomber sur un sujet du début de l'anée quand tu étais présente. En tout cas bon courage.
 
Relance de sujet

Je doute un peu de moi en éco et je voudrais savoir s'il est possible de repasser les matières qu'on aurait ratées par le CNED ou en candidat libre l'année suivante ou en septembre???
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.

Courage!!!
 
oui normallement il n'y a pas de souci...tu t'inscrit pour avoir des cours à l'unité (c-à-d que tu paie que les matieres dont tu as besoin)
et ensuite tu passe ton bts en candidat libre...
 
Fais le point sur ce que tu as fait, et à mon avis, passe les matières professionnelles qui sont les plus difficiles à passer en candidat libre, dont abi et CAPA. Passe toutes les matières, afin de connaître ton niveau, et parfois on peut avoir des surprises (un sujet que tu connais bien). Si tu ne réussis pas la totalité, il te restera qq matières à passer en candidat libre ou avec le CNED.
De toutes façons, accroche toi car un BTS est très important pour l'avenir, même si tu mets 2 ans à obtenir la totalité du diplôme.
C.A
 
Je te comprend ce n'est pas evident, moi j'ai eu mon bebe en juin dernier et j'ai pas mal manqué. Mais je m'accroche et je vais tenter le BTS en mai .
La où j'ai le plus de difficultés c'est sur les cpap et les abi.....
Bon courage ne baisse pas les bras.
 
Retour
Haut