Levia link=topic=56958.msg597275#msg597275 date=1179481722 a dit:je passe ma com le 31 mai, j'ai perdu des docs de certains cas, donc je vais rendre des cas incomplets (merci l'anti-virus du lycée ^^) pas grave, je m'en fous un peu, l'exposé et le cas ne comptent que sur 10 points... après il y a 15 points en informatique, et 15 autres points pour la prp... j'éspère me rattraper là-dessus, enfin on verra bien ^^ et par contre je passe mes oraux d'action le 20 juinet vous?
Et Sirea, je suis un garçon dans ce BTS ^^ mais le seul de ma promo T_T
Je ne savais pas pour les points sur la prestation en info + la prp. En tout cas, j'ai une copine qui est dans ma classe elle n'a pas réussit cette épreuve, elle a foirée l'exposé, et par la suite elle m'a dit que même si elle avait réussit le reste, c'était le fait d'avoir loupé le début qui a dû la destabilisée..
En tout cas, personnellement, je pense que si tu as des cas incomplets suite à des problème lié à l'antivirus (norton?), les examinateurs seront peut-être indulgents(?)
Et sinon, tu as choisis ce bts parce que tu le voulais vraiment, ou c'est parce qu'il y avait une place de disponible pour toi?
Moi je passe mon oral d'actions le 31 juin, j'ai passée hier une épreuve fictive de celle-ci, une vraie catastrophe!
Il faut que je m'accroche!!