Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
misslily20 link=topic=56958.msg615826#msg615826 date=1180620687 a dit:je suis passé sur un cas en anglais qui s'appel bioprod je pense que ca s'est bien passé, ils ont remarqué qu'ellleques fautes en anglais sur mes docs et des questions posées auxquelles j'ai pas su répondre mais 3 maximum et sur PC j'ai assuré!!! je suis trop contente car au BTS blanc je suis passé sur un cas en espagnol j'ai eu 10 mais en espagnol nos cas étaient pourris
Merci beaucoup pour ce lien bee_apy !!
patuca link=topic=56958.msg616924#msg616924 date=1180708174 a dit:Hello
Ben moi je suis passée vendredi dernier pour le CPT et je dois dire que j'étais pas mal étonnée par rapport aux questions qui m'ont été posées... En fait, j'ai eu des questions sur la gestion du genre, "quelle est la différence entre les charges directes et les charges indirectes?" et après m'être limite débattu dans ma petite tête pour me rappeler de ce que c'était (en sachant que c'était la dernière chose qu'on avait vu en compta vite fait à la fin de l'année.... :wackoet le ressortir comme je pouvais, et bien me retombe la question qui me dit que c pas fini avec mon calvaire :"et pour les charges indirectes, comment fait on pour retrouver le coût qui nous intéresse?".... Voili voilou, c'était bien marrant comment j'essayais de communiquer avec les mains tellement je n'arrivais pas à trouver les termes exacts!!! Enfin voila, que des questions dans ce genre.... Enfin, je ne pense pas m'être trop plantée (sauf pour la présentation...) mais c vrai que je ne m'attendais pas à ca pour cette épreuve!!!!
En tout cas, ça y est c fini et vive les vacances!!!!! :chessy:
Juliette. link=topic=56958.msg633970#msg633970 date=1182085074 a dit:On n'est pas sanctionné si on ne prend rien en écriture abrégée ??
En tout cas, merci pour ta réponse !