< BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions | Page 6 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Franchement, je voyais pas autre chose qu'un logigramme, un organigramme de traitement quoi.
Apparement peu ont fait le schéma post-document.

Bon il faut se reconcentrer pour l'éco/ droit de cet après midi.

Emelette link=topic=56932.msg591981#msg591981 date=1179223339 a dit:
Purée je viens de recevoir mon bulletin, que de bonnes appréciations !!! Mais me serviront t elle réellement ???

Idem, que des bonnes appréciations pr moi + avis favorable, j'serais dég de pas l'avoir....

Au fait c quoi la différence entre Analyse de décision de justice et Commentaire d'Arrêt ?  :blink:

ninie062 link=topic=56932.msg591973#msg591973 date=1179223213 a dit:
Et c'était quoi ce qu'il fallait faire?
MCD ou post-documents?

Un MCD= modèle conceptuel de donnés????? euh vraiment la je ne vois pas pourquoi. Pour moi c'était logiquement un organigramme de traitement.

D'ailleurs pouriez vous vite faite me rappeler les étapes d'une décision de justice et d'un commentaire d'arrêt?

A tous les BTS AST &gt; Comment s'appellent vos Cas Pratiques?

A Gambetta Arras, en espagnol: La fête des Ladres, Pomona, Clément
En anglais : Caradés, Cas Sport, Cas Idéal Habitat.

ch0une link=topic=56932.msg592007#msg592007 date=1179224200 a dit:
A tous les BTS AST &gt; Comment s'appellent vos Cas Pratiques?

A Gambetta Arras, en espagnol: La fête des Ladres, Pomona, Clément
En anglais : Caradés, Cas Sport, Cas Idéal Habitat.

LEROY MERLIN STARTOURS CROWN BLUE LINE
INTEXAL RODIER CHAINE THERMALE DU SOLEIL ET LA ESCUELA INTERNACIONAL DE CADIZ

Rien en commun donc ! :mellow:

Sur le forum j'avais vu que certains avaient étudié POMONA aussi.

Bonne chance pour cette aprèm, je vais manger..

MIERDAAAA a todos =)

Alors moi quand j'ai vu Pareto je croyais que c'était le nom d'un Monsieur auquel on devait le faire un diagramme enfin bref la cata total.....

Les filles vous parlez de que vous avez depensé trop d'argent dans vos stages (je suis totalement d'accord j'ai rien à dire) mais je suis étrangère et je seche de l'argent à mes parents depuis que j'ai commencé ce put1 BTS de merde donc ..... + les stages à l'étranger.... c'est plus que chère....

Les filles de ma classe on a decidé d'écrire au rectorat pour qu'ils prennent consideration de cette situation à l'heure de la notation, on ne demande pas de points seulement qu'ils prennent en compte que PARETO + ASSURANCE CREDIT n'avait même pas été nommé en cours ou p-e je dormais ce jour.... NON LA PROF A JAMAIS PARLÉ DE CELA!!!!

Enfin bisous à toutes et on se voit l'année prochain :zarbi:

Retour