< BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions | Page 5 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
OUPS !!  :wacko: Enorme erreur de ma part:

Quotité garantie 90 % dans la limite de l'agrément délivré par la COFACE.

Emelette link=topic=56932.msg591916#msg591916 date=1179221617 a dit:
On pourrait faire un Pareto aussi, pour analyser les dysfonctionnements du cas  :notstupide:

Oui mais là se ne sera pas la régle des 20-80, c'est 10% des causes, entraînent 100% des effets (soit les non réussites à l'exam) :cry:

Après avoir fait le PARETO, vous organiserez le &quot;meeting rassemblement des BTS AST de la France entière&quot; qui aura lieu au Salon KAMERDIK, filiale Alsacienne...

Créez la liste des tâches avant, pendant et après le meeting. Au boulot !

Peut-être qu'ils vont nous demander une dissert cette aprém sur les problémes d'insolvabilité d'une entreprise vers la COFACE ....
On est pas dans la merde !!!!

shanie64btz link=topic=56932.msg591861#msg591861 date=1179220531 a dit:
Moi 63% ... Dire qu'on les a traîtés de nuls ... S'ils ont eu des sujets pareils c'est compréhensible ...

Oui ... Censé ... Moi j'ai 11,5 de moyenne générale sur les deux années et plus de 70% de la classe a &quot;doit faire ses preuves à l'examen&quot; dans le dossier scolaire ... Dont moi !! Je trouve ça inadmissible d'avoir la même remarque qu'une copine de classe qui a 8,3 perso ...

C'est inadmissible qu'à 11,5 on ne te donne pas un avis favorable. Perso, je dois avoir 11,5 de moyenne générale également ( je remercie la prof de droit qui est interdite de correction de BTS parce qu'elle aime mettre des 5 à tout le monde) mais par contre dans notre classe personne n'a recu d'avis vis à vis du BTS. Les profs nous ont dit cette année que tout le monde devrait avoir son BTS.

ch0une link=topic=56932.msg591913#msg591913 date=1179221496 a dit:
Et je dirais même plus 0,34 ¤ X 48 par appel avec une majoration de 2,16 ¤ par minute, dont 4 % revient à la COFACE et 96 ¤ à la Societé ARCOTON ;)

Ahahah pas mal ( je suis malade... j'ai ris et je n'arrive plus à m'arréter de tousser merci lol)
Pas besoin de manifestation, les jurys comprendront par eux mêmes si les notes sont aussi mauvaises.

VOus êtes Dominique D. , assistante secrétaire trilingue du directeur des BTS AST, Monsieur CHIANT.
Vous avez pour mission de récapituler dans un tableau les insatisfactions des classes de BTS de la France entière par ville.

Vous les transposerez ensuite dans un graphique représentatif, PARETO ou dans un ARBRE DES CAUSES.

Ensuite, établissez la liste des points négatifs dans un Diagramme d'Ishikawa grâce à la règle des 5 M.

Pour conclure, réalisez un réseau PERT.

ch0une link=topic=56932.msg591932#msg591932 date=1179222069 a dit:
VOus êtes Dominique D. , assistante secrétaire trilingue du directeur des BTS AST, Monsieur CHIANT.
Vous avez pour mission de récapituler dans un tableau les insatisfactions des classes de BTS de la France entière par ville.

Vous les transposerez ensuite dans un graphique représentatif, PARETO ou dans un ARBRE DES CAUSES.

Ensuite, établissez la liste des points négatifs dans un Diagramme d'Ishikawa grâce à la règle des 5 M.

Pour conclure, réalisez un réseau PERT.

Tu me déçois là ma Louloute, tu m'as habitué à mieux ;)

Réalisez un shema de programmation afin de determiner le processus des demandes  des bts trilingue, Toutes academies comprises

Emelette link=topic=56932.msg591937#msg591937 date=1179222190 a dit:
Réalisez un shema de programmation afin de determiner le processus des demandes  des bts trilingue, Toutes academies comprises

C'est Un modéle conceptuel de données, ca????

Retour