< BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve | Page 6 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Bon et bien ça y est c terminé pour moi. Je pense que je m'en suis pas trop mal sortie. En tout cas, ils ont bien rigolé. Je ne c pas comment l'interprété lol.

Vive les vacances et prochain épisode le 21 Juin !

rha bah moi mon rêve serait de les faire rire...je mise aussi pas mal de ma prestation sur ça lol

Tous mes oraux j'ai toujours eu un graaaaaaan sourire (ça amène de la fraicheur y paraît par un temps pareil hehe) et j'ai toujours eu des super notes. Bon là je ferais moins la maligne mais on va essayer !! Une tomate aux dents blanches ça peut déjà faire rire :blush:

julilane link=topic=56959.msg618332#msg618332 date=1180890966 a dit:
Bon pas de réponse c'est pas grave j'ai une autre question (ou constat)

vous êtes d'accord, il serait absurde de me faire passer en anglais ou en français sur des actions que j'ai faite en allemagne...et inversement?

Je sais que c'est possible mais en général, leur choix se font dans la logique non?

la première fois que j'ai passé mon oral cpap (ouai cest la seconde fois pour moi lol), ben jai été intérrogé sur mon stage à Barcelone donc espagne en anglais, et mon autre stage qui était prévu en anglais ben ya fallut que je le fasse en espagnol

d'après mes profs cest rare qu'ils fassent ça mais ça peut toujours arriver

Hey!!

bon ben ça y est c'est finiiiiiiiiiiii !!! c'est les vacances !!!!!!!!

mon oral de CPAP s'est pas trop mal passé!!

Français, ça a été hyper vite, questions plus générales que précises en fait donc ça m'a pas trop stressé

Anglais bah elle m'a dit &quot;parlez moi de ce que vous avez fait en anglais&quot; hum hum j'avais pas grand chose donc on est vite passé à une autre action faite en français lol

Allemand, j'ai été interrogé sur mon stage à Berlin, je pense que ça a été, je m'en suis toujours bien sorti.

En plus, elle étaient super complices, elles rigolaient tout le temps, faisaient des petits commentaires, me parlaient comme si on se connaissait depuis tout le temps, ENFIN DES GENS QUI SOURIENT !!!

Bon courage à vous toutes !!!

julilane link=topic=56959.msg620644#msg620644 date=1181057912 a dit:
Hey!!

Français, ça a été hyper vite, questions plus générales que précises en fait donc ça m'a pas trop stressé

Anglais bah elle m'a dit &quot;parlez moi de ce que vous avez fait en anglais&quot; hum hum j'avais pas grand chose donc on est vite passé à une autre action faite en français lol

Allemand, j'ai été interrogé sur mon stage à Berlin, je pense que ça a été, je m'en suis toujours bien sorti.

En plus, elle étaient super complices, elles rigolaient tout le temps, faisaient des petits commentaires, me parlaient comme si on se connaissait depuis tout le temps, ENFIN DES GENS QUI SOURIENT !!!

autant mon oral CPT fut une catastrophe autant l'oral CPAP était plutot bien !!! enfin pareil que toi ils souriaient, avaient l'air intéressé par mes différentes actions/stage

enfin ils m'ont mise en confiance, après jsais pas si j'ai bien réussi mais jétais plutot souriante en sortant

bonne chance à toutes :wink2:

julilane link=topic=56959.msg620644#msg620644 date=1181057912 a dit:
Hey!!

tu as fait ton stage à berlin???????
moi aussi! enfin en premiere annee, et en deuxieme année j'étais à francfort (sur le main)
tu l'as fait où?enfin dans quelle boîte?
berlin c'est ma deuxieme ville, j'y suis 4 mois par an voire plus qd j'etais a la fac.

enfin en tout cas, ça rassure d'avoir les avis d'un peu tout le monde!
je vais faire ce que je peux, en langues ça va aller mais j'ai un peu peur des questions en français...
bon en tout as je vais me faire une petite pause et faire un peu de musique!!!!!!!!! :laugh:

AYééé OUFFF ENFFFINNNNNN !!!!!!!!! :chessy:

Trop de stress tue le stress !!! :tickedoff:

J'étais stressée avant d'arriver au lycée COTOT de DOuai où j'ai passé mes actions prof., j'ai vu mon nom sur la porte : je passe derniere: attendre 16 h... prendre son mal en patience... moi qui voulait passer Prem's pour en finir.... Bref !

16 h sonne, je m'isole, me concentre, souffle, respire, souffle, respire.... et là le prof d'espagnol vient me chercher.

Je m'asseois, la prof de français me dit : Bon et bien vous allez nous parler de votre action n°6 Participation au projet GRUNDTVIG (Aïïïïïe....). En gros ça a été, c'était assez compliqué à expliquer mais je m'en suis tout de même sortie.

Ensuite, le prof d'espagnol me demande de présenter l'action n°1 ... il est bien gentil mais je ne me souvenais plus de l'ordre exacte, alors j'suis lui demande &quot;Chiménéas PHILIPPE &quot; ?? il me répond que oui. Je redoutais ce moment, c'est l'action que j'ai faite tous les mardis l'an dernier, pas interessante du tout sur les foyers des cheminées ... :pascompris; Bref super dur a expliquer en espagnol d'autant plus que je ne l'avais pas très bien préparé. Il a bien vu qu'il n'y avait pas grand chose à raconter sur cette action: il m'a donc interrogé sur la Traduction d'une brochure en français et en espagnol que j'avais faite en Angleterre. La ça a été mieux, j'ai fait une belle présentation d'entreprise, avec de belles photos, etc... et il avait l'air convaincu par ma brochure =) Mais bon a chaque fois que je parlais il faisait des mimiques, j'avais l'impression de le torturer le pauvre avec mon accent &quot;chtispanish&quot;... :embarassed:

Bref, ensuite la prof d'Anglais enchaine et me demande de présenter ma Disponibilité hôtelière ainsi que le catalogue que j'ai préparé à l'Office du TOurisme d'Ipswich. Elle était souriante et me mettait vraiment à l'aise, pas comme les deux autres. Elle m'a dit que j'avais pris de bonnes initiatives en créant un catalogue, que c'était bien fait blabla ... j'étais happy et comme j'ai finis par l'anglais je crois qu'on peut dire que j'ai finis en beauté.

Bref, pour le BTS, je sais pas si je l'aurais mais en tout cas j'ai donné tout ce que je pouvais !

No regret :blush:

:fleche: Par contre: J'ai parlé à des filles d'autres lycée, certaines n'avaient que 3 ou 5 actions au total ! Je trouve ça bizarre, nous on devait en avoir 8 minimum, c'était strict 8 pas une de moins, une fille de ma classe en a 12. Je trouve que c dégu :spam1: parce qu'on a moins de chance qu'une fille qui va passer avec seulement 3 actions (Une en français, une en anglais, une en espagnol). Elle a 10 fois plus de chance de s'en sortir que moi avec mes 8 actions.... que j'ai préparée toutes en trois langues :pascompris;

See you on 21 June !

3 actions !? C'est vraiment peu je trouve !

Une fille de ma classe s'est rendue compte vers la fin de l'année qu'elle n'avait que 3 actions et la prof a dit qu'elle ne pouvait pas passer le BTS si elle n'en avait pas 4 ! Elle en a donc faite une &quot;à l'arrache&quot; mais chez nous c'est 4 et pas une de moins, c'est vraiment le strict minimum.

Moi je passe mes actions à Colmar, quelqu'un est de là-bas ?

pitite_mo link=topic=56959.msg621109#msg621109 date=1181083639 a dit:
3 actions !? C'est vraiment peu je trouve !

Une fille de ma classe s'est rendue compte vers la fin de l'année qu'elle n'avait que 3 actions et la prof a dit qu'elle ne pouvait pas passer le BTS si elle n'en avait pas 4 ! Elle en a donc faite une &quot;à l'arrache&quot; mais chez nous c'est 4 et pas une de moins, c'est vraiment le strict minimum.

Moi je passe mes actions à Colmar, quelqu'un est de là-bas ?

Moi aussi je les passe à Colmar, mais je viens de Mulhouse !!

je suis passé hier à dunkerque. j'étais convoqué à 13h30 et je suis passé à 17h30 sorti à 18h30! j'ai eu tout le temps de stresser!!!! je sais pas si j'ai réussi je parle je parle mais je me rend pas compte des fautes en anglais la prof m'a répété had quand je disais have je ne sais combien de fois! j'avais 4 actions et j'ai été interrogé sur des actions auquelles je ne m'attendais pas enfin tant pis c'est fais! j'espère que je l'aurais quand méme ce bts! rendez vous le 21 pour le grand verdict préparez les mouchoirs :cry:

pitite_mo link=topic=56959.msg622070#msg622070 date=1181143468 a dit:
Tu verras des filles de ma classe :wink2: moi le 13 à 14 h
Bonne chance !

Ce sont les 2 qui font espagnol ?

Merci bonne chance à toi aussi :wink2:

Retour