< BTS au Lycée Gaston Berger de Lille | Page 3 | Forum des BTS

BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

rebonjour tous le monde,

ba moi pour le logement j'ai demandé un T1 en résidence ! ( d'ailleurs j'ai tjr pas eu de réponse et vous ? :mellow:)
Pour le bac j'ai encore 3 épreuves lundi et mardi prochain, j'espère que ça va aller !
Et sinon, pour l'inscription moi c'est le 9 juillet ...
voilou !
si vous voulez parler : catria@hotmail.fr ...
BISOUS

Bonjour tout le monde !
Je serai aussi au lycée Gaston Berger l'année prochaine, en BTS banque.
Mon inscription c'est le 10juillet à 9h ..
Bon courage à ceux qui ont des épreuves du bac (pour moi c'était l'année dernière)
A bientôt!

pou repondre a claire2909, je n'ai toujours pas eu de reponse pour mon t1, tu es dans quel residence? moi g mis maupassant ou courmont. c un t1 mais pour 2 personne je c pas avec ki je v tomber.
bon courage pour ceux ki passe encore des epreuves.
bisous
a+

coucou,
ba moi j'ai mis résidence Courmont et Arsenal Poste ... mais en T1 seule !
C'est inquiétant de pas avoir de nouvelle, non ?
J'espère que je l'aurais cette résidence... on vera bien !
Bisous

a maupassant c 2 personne mais a courmont c tout seul. ki c peut etre kon sera dans la meme residence!!! je sais pas du tout quand est ce kon aura les reponse du crous.c stressant car moi jabite pres de givet et si je n'ai pas de logement je suis dans le petrain
sinon sa ete les epreuves du bac?
kiss

Saluut
Moi j'ai été voir mes résultats pour le CROUS hier, et ben j'ai rien eu sur Lille, ils m'ont donné une résidence sur Villeneuve d'Ascq pfff ...
Maintenant va faloir que je fasse des recherches ^^
Bonne chance à tous !

Salut, je m'appelle Lucy et je suis admise en BTS CE à Gaston Berger.. J'aurais voulu savoir si vous croyez que je peux conserver allemand comme 1ere langue vivante? :blush: J'suis en train de faire les papiers d'inscirption et ça me bloque un peu pour ça pcq c'est pas indiqué sur le site s'ils l'enseignent tjs en LV1 ...
Sinon je serai à la résidence Maupassant! i_love_peach@hotmail.fr si ça vous dit de faire connaissance :happy:

Hey salut !

Je m'appelle Monia et pour la rentrée j'ai été accepté en BTS assistant de manager à Gaston Berger :dacc:

Je dois aller m'inscrire le 7 juillet je crois, mais comme je ne serai pas dans la région à cette date, ma mère ira donc pour moi, j'espère d'ailleurs que ça ne posera pas se soucis ...

Bref, Je travaille jusqu'au 7 septembre et il parait que la rentrée pour les BTS serait prévue pour le 3 septembre !!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ??

Merci par avance :smile:

Trop impatient de commencer cette nouvelle année =)
Ce BTS VPT que j'attendais depuis 4 ans maintenant je vais pouvoir le suivre (si réussite vendredi ^^). J'ai même trouvé un logement rue louis bergot donc c'est cool, c'est à 15/20 min à pied !
Si ya des gens qui passent par là et qui entrent en bts vpt à gaston, faite moi signe, j'aimerais bien parler avec eux =)
Bonnes vacances à tous et ME*DE à tout ceux qui attendent des résultats prochainement !!!

Désolée Monia je ne sais pas du tt si la rentrée est prévue le 3 septembre, on demandera ça le jour de l'inscription, pour moi ce sera le 8 juillet! Et vous?

Merci beaucoup Zo.zo! [ Même si j'suis dégoûtée ... J'avais dans l'intention de garder allemand LV1 pour continuer mes études en Allemagne :pascompris; ]

Ben tu peux quand meme garder allemand. Et suivant ton lycée tu peux meme faire une 3eme langue. Mais bon perso en allemand j'ai rien appris, j'ai plutot régréssé durant ces 2 années. A part la LV3, les langues tu les bosses pas pour savoir parler... mais juste pr l'examen

Oui bah je vais prier pour que la rentrée soit pas pour le 3 septembre alors lol

Sinon juste pour info, j'ai eu mon bac !!!!!!!! :dacc:
Pis peut-être une chambre avec le crous ! Youhou ! Je sens que ça va être une bonne année =)

Félicitations à tous ceux qui ont réussit leurs exams !

Salut Monia,

Les rentrées sont prévues le 2 septembre et les cours commence le 3 au matin.

Sur la circulaire de rentrée, il est clairement indiqué que les élèves absents sans motif le jour de la rentrée sont considérés comme démissionnaires.

Sinon, moi j'entre en BTS CGO en classe 1TS CGO, si y'a des élèves de cette classe, faites moi signe...

Oulala ! Merci pour cette info ! Je suis deg car du coup je perds une semaine de taf à 35h :cry:
Enfin bon, c'est la vie !

Merci encore Krys :blush:

Il n'y a pas de quoi Monia.

Ceci étant dit, mieux vaut perdre de l'argent que l'opportunité d'entrer à Gaston Berger. Ce ne sont pas les plus nuls qui vont là bas. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'ai été accepté...

Lol oui surrement, mais bon j'espère une chose c'est que de passer d'un bac pro à un bts jvais pas trop ramer :unsure:

Enfin bon, contente d'avoir été acceptée à Gaston Berger :smile:

salut krys,je suis dans la meme situation que toi, je me demande pourkoi g eté accepté a gaston alors ke j'ai eu mon bac kavec 11.65 de moyenne donc sans mention.
kiss

Retour