< BTS BIO | Page 2 | Forum des BTS

BTS BIO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alaure
  • Date de début Date de début
Salut. Le bac STL ouais c'est le plus approprié pour cela je pense mais bon je ne connaissais même pas son existance quand j'ai entrepri mon bac S!!! En plus en Guadeloupe il n'existe qu'une seule classe de 1ère STL et qu'une classe de TSTL alors tu imagines il n'y a pas vraiment de pub!!!!
Alors comme je te disais je me suis acheté un livre : "le technicien d'analyses biologiques: guide théorique et pratique" et tous les jours j'essaie de me plonger dedans afin de découvrir le programme et pour ne pas perdre le nord. Il est vraiment très bien fait comme livre. En parlant de livre on a beaucoup de livre en cours car je me suis abituer au sac miniature!!!
C'est vraiment super d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout cela.

pour les livres nous on en avait 1 qu'on devait ammener une fois de temps en temps mais ne t'inquiete pas c'est pareil pour moi j'ai un mini sac et c'est bon ca rentre sans problème!!
c'est claire ca fait plaisir de parler a kelkun!
moi j'ai connu le bac STL en classe de seconde je ne me voyait pas du tout vair un bac S donc g chercher ce ki pourvait m'interresser et j'ai trouver ce bac, c'est vrai que sur lyon ya plus de classe STL qu'en guadeloupe!

Encore une fois désolée pour le retard je t'ouli pas je te rassure!
Ben c'est vraiment très cool pour les livres, j'espère que j'en aurai qu'un seul comme toi.
Sinon à part cela je crois qu'on a fait le tour pour le moment du bts. Je n'ai plus d'autre questions mais je suis certaine que j'en aurai à la rentrée...
Enfin bref j'aimerai continuer à discuter avec toi de choses et d'autres mais je pense que le forum n'est pas l'endroit propice alors dis moi ce que tu en penses!
Bon je te laisse et encore une fois désolée pour l'attente!

Retour