Salut. Le bac STL ouais c'est le plus approprié pour cela je pense mais bon je ne connaissais même pas son existance quand j'ai entrepri mon bac S!!! En plus en Guadeloupe il n'existe qu'une seule classe de 1ère STL et qu'une classe de TSTL alors tu imagines il n'y a pas vraiment de pub!!!!
Alors comme je te disais je me suis acheté un livre : "le technicien d'analyses biologiques: guide théorique et pratique" et tous les jours j'essaie de me plonger dedans afin de découvrir le programme et pour ne pas perdre le nord. Il est vraiment très bien fait comme livre. En parlant de livre on a beaucoup de livre en cours car je me suis abituer au sac miniature!!!
C'est vraiment super d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout cela.
Alors comme je te disais je me suis acheté un livre : "le technicien d'analyses biologiques: guide théorique et pratique" et tous les jours j'essaie de me plonger dedans afin de découvrir le programme et pour ne pas perdre le nord. Il est vraiment très bien fait comme livre. En parlant de livre on a beaucoup de livre en cours car je me suis abituer au sac miniature!!!
C'est vraiment super d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout cela.