< BTS CE a L'ecole Nationale de Commerce a Bessiere(75017) | Forum des BTS

BTS CE a L'ecole Nationale de Commerce a Bessiere(75017)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début
bessieres

kikoo
ba voila moi je suis à bessières, je suis admise en seconde année
les concours d'entrée de cette année sont malheureusement bel et bien fini

mais jte rassure c'est pas non plus grave dificil d'y rentrer tout le monde a sa chance

il y a un teste écrit et des oraux que tu passe avec un prof et 5 - 6 autres étudiants.

et 2 jours après tu sais si t'es prise ou pas...

maintenant il est vrai que l'école a une bonne réputation et en plus il y a un suivi génial des profs... ils sont pas mal exigeants et ya pa mal de boulo mais ce son d'excellent prof...

voila

j'espere ke j'ai pu répondre à tes questions

byzoo
Caro

helo

c'est plutot bien réputé. l'année derniere on a eu 100% de réussite et si tu regarde les années précédentes ça tourne autour de 95-98% donc c'est plutot bien!!! en ésperant faire la meme chose cette année!! :mrgreen:

sinon, au niveau de l'enseignement comme le dit nine1836 les profs sont tres bien (peut etre mis a part la prof d'allemand.......). en première année tu as beaucoup de boulot (mais bon normal) et tu apprend toutes les bases et toutes les techniques. la deuxième année est surtout consacrée à l'application de tes cours et a la préparation du bts (en 2ème année on a 3 bts blanc).

bon tout n'est pas rose non plus lol : ya pratiquement que des filles, les locaux ne sont pas tous neufs, le quartier n'est pas super.... mais bon on ne peut pas tout avoir!!! :mrgreen:

ya aussi le lycée Jean Lurçat à Paris qui est public et qui est pas mal réputé.

miss com a dit:
bon tout n'est pas rose non plus lol : ya pratiquement que des filles, les locaux ne sont pas tous neufs, le quartier n'est pas super.... mais bon on ne peut pas tout avoir!!! :mrgreen:

Pour le quartier je connais ma tante habite la bas....et je sais ce ke lon peut voir trainer dans le boulevard vers 18h.... mm tte la journée dailleur....
:wink:

Jte remerci pour el reste des info

cindy9101 a dit:
miss com a dit:

Pour le quartier je connais ma tante habite la bas....et je sais ce ke lon peut voir trainer dans le boulevard vers 18h.... mm tte la journée dailleur....
:wink:

Jte remerci pour el reste des info

à ton service :wink:
si t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas

Jean Lurçat est une trés bonne école.Par contre ils prennent en compte ton dossier et ils regardent plus les appréciations que les notes, si tu as trop d'absences se n'est meme pas la peine!

Retour