< bts CE sur strasbourg que vaut-il? | Forum des BTS

bts CE sur strasbourg que vaut-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kmimary
  • Date de début Date de début

kmimary

New Member
Je suis actuellement (depuis 2 ans déjà) en fac de Droit à Strasbourg( mais je suis blokée en 1ere année , juska septembre ) et je songe sincèrement à me diriger vers ce BTS ........mais je ne sais pas ce qu'il vaut exactement et les possibilités d'étude sup après + les possibilités de le faire en contrat de professionalisation .............bref savoir aussi si ste clotilde est mieux que cassin ou vice versa.........
toutes les infos que vous aurez ne me seront qu'utiles.!!!

MERCI D' AVANCE

je pense qu'il faut se méfier des privés en général c'est dommage mais c'est une arnaque(par expérience)

oausi c se ke je pensais mai dans le lycée pv ya une option multimédia et dan lotr je c pas...............
sinon au nivo des débouchés g lu un peu certains témoignages et yen a bcp ki galèrent après leur bts......
t dan kel cas de figure toi?

moi je passe en 2nd année, en formation initiale et je n'ai aucune idée de la suite que les évènements vont prendre.
de plus je suis dans une école privée, une arnaque comme je t'ai dit je paye pas un enseignement mais des photocopies (bref ils vont pt être tout fermé si je gueule trop fort) mais je suis tellement dégoutée des écoles privées (je suis pas la seule à le dire) que je te conseille sérieusement de les fuire comme de la peste- sauf pt être su t'est en contrat de qualif et encore
après si c'est dans un lycée ce qoit être du public et là je pense que tu n 'as rien à craindre

Le public c'est vraiment bien, faut pas se fier aux apparences. Je sais que y'en a dans le privé qui ont pas le quart de l'enseignement correct qu'on a dans le public. Maintenant, oui y'a des etablissements publics aussi qui abusent mais ca se repere vite !

Le privé ce qu'ils veulent c'est ton fric mais pas spécialement ta réussite ....

louloute99 a dit: