< Bts cg cned 1ere annee 2018-2019 | Page 13 | Forum des BTS

Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait publier à nouveau le D1 d'Anglais svp ? Je n'ai pas téléchargé le lien WeTransfer à temps... Je suis également à la rechercher des SP comme tout le monde visiblement...

salut jai la corection des sp(1 2 et 3) je cherche quelqun qui pourra me les refaire et me les envoyé car dans les corections ya ecrit cegid corection au plein millieu du coup jpeux pas les envoyé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Il me reste les 3 situations professionnelles à faire... Et j'ai énormément de mal.. Est possible que tu partages tes corrections et je pourrai essayer de te les refaire sans le cegid en plein milieu. Merci d'avance de ta réponse

Franchement ce serait cool que celui/celle qui a les 3SP les mettent sur le forum, sa me dérange pas de les refaires et les postés sur le forum, parce que il reste plus beaucoup de temps ...

Bonjour,

J’ai eu un non noter pour mon premier devoir 1 de culture g car d’après le prof je n’ai pas respecter les consigner de présentation et je n’ai pas télécharger la page sur laquelle je devais faire mon devoir
Si qlq pourrai partager son devoir 1 de culture g pour que je puisse voir comme le présenter et faire le d2
Merci

Jai la SP1 si quelqu'un m'envoi leur devoir D2P3 ou D1P7 (les devoirs personnelles pas la correction)
Bonjour, je peux t'envoyer un des deux ou les deux si tu veux ils m'ont pas encore corrigé le p3d2 mais le p7d1 oui. J'aurai bien besoin de la sp1 c'est terriblement compliqué. C'est ta copie corrigée ?

Retour