Si vous avez quoi que se soit sur les sp beh partager. On est tous dans la même galère, il reste seulement une semaine ! Perso j'ai essayer CEGID mais alors ....... voilà mdr je reste polie !Tu peux me les envoyer stpp
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous avez quoi que se soit sur les sp beh partager. On est tous dans la même galère, il reste seulement une semaine ! Perso j'ai essayer CEGID mais alors ....... voilà mdr je reste polie !Tu peux me les envoyer stpp
salut jai la corection des sp(1 2 et 3) je cherche quelqun qui pourra me les refaire et me les envoyé car dans les corections ya ecrit cegid corection au plein millieu du coup jpeux pas les envoyé
Bonjour, est ce possible que tu partages la sp2 ? s'il te plait. Merci d'avance pour ta réponse.J'ai l'impression que pas grand monde a réussi a faire.
Je fait le 2 , j'ai pleins de problème pour faire le 1 avec CEGID ...
Bonjour, est ce possible que tu partages la sp2 ? s'il te plait. Merci d'avance pour ta réponse.
j'ai la sp 2 ceux qui ont la sp1 engagez pv
tu peux la mettre stpj'ai la sp 2 ceux qui ont la sp1 engagez pv
Je peux te les envoyer si tu veuxJai la SP1 si quelqu'un m'envoi leur devoir D2P3 ou D1P7 (les devoirs personnelles pas la correction)
tu peux mettre ta correction personelle du P3D2 stpJe peux te les envoyer si tu veux
Bonjour, je peux t'envoyer un des deux ou les deux si tu veux ils m'ont pas encore corrigé le p3d2 mais le p7d1 oui. J'aurai bien besoin de la sp1 c'est terriblement compliqué. C'est ta copie corrigée ?Jai la SP1 si quelqu'un m'envoi leur devoir D2P3 ou D1P7 (les devoirs personnelles pas la correction)