< BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia | Page 3 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
j'ai aussi trouvé 293.02 pour l'avoir

sinon ben j'ai trouvé l'épreuve simple je m'attendais à quelque chose de plus compliqué mais c'est pas pour ça que j'ai réussi
j'ai pas fini le dossier 3 il me reste 2 questions

Moi aussi pour l avoir j ai 293,08 , ca faisait 245 avec le rabais de 20% après fallait enlever la remise de 2% et après la TVA

trop chaud moi aussi j'ai pas réussi a tout finir !
en résultat quelqu'un a trouvé 2 millions et quelqus pour le résultat fiscal de l IS?

Calmez vous un peu, il était pas facile mais de là à critiquer les nouvelles normes... Tout était dans les annexes, j'ai même pensez qu'ils nous prenaient pour des abrutis avec leur exemple. Je ne les pas trouvé ni plus dur ni plus facile que les sujets E4 des autres années. La moyenne n'était pas trop dur à avoir... Enfin j'dis ça mais j'ai pas encore ma note  :blush:

moi aussi j'ai trouver 293,02¤... c'est déja une bonne nouvelle!

Combien vous avez à la PPI et au solde de l'IS??? Moi j'ai 33 275 pour la PPI, et 133 400¤ pour le solde de l'IS...

angie00 link=topic=24249.msg234489#msg234489 date=1147799800 a dit:
Moi aussi pour l avoir j ai 293,08 , ca faisait 245 avec le rabais de 20% après fallait enlever la remise de 2% et après la TVA

trop chaud moi aussi j'ai pas réussi a tout finir !
en résultat quelqu'un a trouvé 2 millions et quelqus pour le résultat fiscal de l IS?

moi j'ai trouvé 1 600 000 et quelques

Salut tous le monde je vien de parcourir le forum et je trouve bcp de personne qui n'ont pas réussi, Pour ma part j'ai réussi je pensais qu'il aurait été plus méchant avec nous et j'ai eu un peu de chance puisque j'avais réviser ce qui est tomber.
Un peu déçu par contre du 4è dossier car le tous fesais un devoir de 4heure particulièremet LONG dc le dossier 4 en a reçu les conséquence.

Pour répondre à la question je trouve aussi 293.02 à  l'avoir ce qui fais que le client sur le chèque a inverser 2 chiffres.

audrey_abla link=topic=24249.msg234498#msg234498 date=1147799911 a dit:
Moi je n'ai pas trouvé d'erreur au chèque, pourquoi ?:cry:

MDR, ils nous demandent dans la question d'expliquer l'erreur et t'en a pas trouvé...
J'ai hésité à mettre la remise et en fait jlai pas mise - un peu deg - et j'ai baklé la participation pcq j'avais pu de temps, mais sinon ca va.

et qui se souvient de la base amortissable pour la perforeuse?
fallait ENLEVER l'escompte et rajouter les frais?

enfin la plus penible des epreuves est passée !!!!

j'ai trouvée le sujet long et totalement atypique : mais ou est donc passé le P6 ??? (si ca tombe en E5 ca va faire mal)
donc sujet long pas difficile en soi sauf peut etre avec la participation (pour ma part) et le tableau d'amortissement en UO (je trouve ca totalement abusé !!!!) m'enfin bon ... demain est un autre jour et les maths ... aps cool du tout

bon courage pour le reste :)

Retour