imported_didier42
New Member
moi j'ai trouvé un peu plus de 90 joursKG a dit:Sliders2701 a dit:un bfrn de 77j
Comment vous avez trouvé un BFR de 77 jrs ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai trouvé un peu plus de 90 joursKG a dit:Sliders2701 a dit:un bfrn de 77j
Comment vous avez trouvé un BFR de 77 jrs ?![]()
moi j'ai trouvé 10 commandes dans le Cdylann a dit:vous avez mis quoi ds le tableau de bord?
vous avez trouvé quoi au dossier partie C sur la gestion des approvisionnements?
LoOl et combien de temps il faut attendre pour avoir la correction et les notes :xAnyssa a dit:Une semaine pour corriger une épreuve ?... :shock:
On a eu combien de temps pour la faire nous ? Quatre heures !
C'est desprofs à ce que je saches, ils pourraient se bouger un peu, ils savent bien que ça nous stress............................... :evil:
Salut,1664 a dit:yep j'ai eu 6.5
mais je m'en fou je l'ai eu
a mort l'informatique en CG, quelle connerie interstellaire
vestal974 a dit:Si effectivement le P10 l'était, alors pourquoi a-t-il été maintenu dans le programme d'enseignement après la refonte du référentiel BTS CGO?
Salut,KG a dit:vestal974 a dit:Si effectivement le P10 l'était, alors pourquoi a-t-il été maintenu dans le programme d'enseignement après la refonte du référentiel BTS CGO?
Car l'education nationale est à coté de ses pompes