toi tu es en initial mais pour ceux en alternance, le dossier est a remettre le matin de l'epreuve pour que les correcteurs aient le temps de le lire :roll:bes31 a dit:Ca dépend des établissements je suppose moi aussi je devais le rendre en avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu es en initial mais pour ceux en alternance, le dossier est a remettre le matin de l'epreuve pour que les correcteurs aient le temps de le lire :roll:bes31 a dit:Ca dépend des établissements je suppose moi aussi je devais le rendre en avance
eh ben moi j'ai eu l'exemple dans mon bahut d'une meuf qui s'est pris un zero pour avoir oublié d'imprimer ses fiches d'activitédemon a dit:les profs peuvent nous imposer les aps, mais peuvent t'il nous imposer les fiches d'instruction à presenter??
Pas forcément, je suis en alternance et je devais les rendre le 24 mai.1664 a dit:toi tu es en initial mais pour ceux en alternance, le dossier est a remettre le matin de l'epreuve pour que les correcteurs aient le temps de le lire :roll: