< BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles" | Page 3 | Forum des BTS

BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
bes31 a dit:
Ca dépend des établissements je suppose moi aussi je devais le rendre en avance
toi tu es en initial mais pour ceux en alternance, le dossier est a remettre le matin de l'epreuve pour que les correcteurs aient le temps de le lire :roll:

les profs peuvent nous imposer les aps, mais peuvent t'il nous imposer les fiches d'instruction à presenter??

demon a dit:
les profs peuvent nous imposer les aps, mais peuvent t'il nous imposer les fiches d'instruction à presenter??
eh ben moi j'ai eu l'exemple dans mon bahut d'une meuf qui s'est pris un zero pour avoir oublié d'imprimer ses fiches d'activité
allez, a l'année prochaine^^

je ne comprend pas, on est pas obliger d'imprimer l'aps ils n'ont pas le droit de lui mettre un 0 pour sa, en plus ils ne mettent jamais de 0 car cela les obligent à faire un rapport, quand je parle des fiches d'instruction, c'est les dossiers, en general il y en a 4 dans une aps, et je voulais savoir si il pouvait nous obliger a prendre un dossier? ou il ne peuvent nous imposer que l'aps et nous laisser gerer les dossiers

désoler j'ai pas vraiment suivit, j'avais comprimer ne pas avoir imprimer les aps, alors que tu me parlais des fiches d'activité, c'est bien possible quelle est eu 0 car il faut les rendres. Mais je parle des fiches d'instructions dans les aps.

bon bah moi je suis passée sur l'aps lapyrenne. c'etait moyen moyen, en plus ya un jury comment il se foutai de ma geule quand je parlais lol!!! bref yavais des questions dont j'ai pas sur repondre c'est la vie on verra bien.

bon courage a tous :wink:

moi sa c'est mal passer, j'avais ramener mes aps imprimer avec mes notes, et le jury n'a pas voulu que je m'en serve en gros j'etait comme un c.. sans savoir quoi faire

oufff!!! c terminé

je suis comme dégouté car pour moi ca c'est pas trés bien passé j'étais en stress je savais plus quoi dire en plus je suis passé sur palomino une pas que je connaissais bien c'était hard.
Mai bon c fini je suis tranquille

moi aussi j'ai enfin fini de passé toutes les épreuves!
pour le rapport je pense que ça c'est bien passé mais alors il pose des questions vraiment très poitilleuses pour nous destabiliser c'est pas facile, j'ai essayé d'argumenter mon travail enfin j'espère qu'il vont mettre la moyenne. Je suis passé sur l'APS chalvent si quelqu'un connait c'était une aps de première année alors voila, c'est celle que je voulais le moins faire et paf ça tombe sur moi!! :|
bon courage peu ceux qui passe dans les jours prochains

E6

:cry: Moi c'était la galère pour l'aps !!!
Je suis tombée sur l'IS (le truc auquel je n'ai pratiquement rien compris!!!!) sur l'APS AK'HAIR...
Ils m'ont posé des questions sur tout l'activité

CAF, IS, tablieau de financement, affectation du résultat....

Des questions du genre "pourquoi tu as fait ca plutot que ca?pourquoi vous n'avez pas cerché à faire autrement?Est ce que vous avez vérifié les montants de l'énoncé dans la balance et compte de résultat?..."
Des questions trop louches.

Il faut connaitre ses cours sur l'affectation, l'IS, CAF?, tableau de financement...

Et surtout il faut que vos feuilles soient liées sinon ils cassent.

:evil: Il ne faut surtout pas dire "ce n'est pas moi qui l'ai fait" parce que ils vont te répondre "mais vous devez etre au courant de ce que font vos camarades"...

:wink: Surtout ne jamais dire "je sais pas"

Et ayez vos APS sur papier avec des commentaires pour expliquer vos résultats :-a1

ET surtout n'oubliez pas c'est la DEMARCHE qui compte.

Sinon pour le rapport ca a été....

Le bon point dans tout ca c que c'est les vacances :lol:

Courage pour ceux qui ne sont pas encore passés :!:

Moi je suis passé ce matin, sa c'est plutot tres bien passé. Pour le rapport de stage effectivement ils sont tres pointilleux et le discèque vraiment bien, donc attention a bien le connaitre :!:

Concernant l' APS, ils m'ont posé tres peu de question pendant mon explication et je sui passé sur l APS Moulins des cevennes!

PS: pour tous ceux qui veulent des fichiers sur les APS Martine, Brico, Vélorution, Kidimod et Moulins des cevennes contactez moi et je vous transmet sans probleme

1664 a dit:
toi tu es en initial mais pour ceux en alternance, le dossier est a remettre le matin de l'epreuve pour que les correcteurs aient le temps de le lire :roll:
Pas forcément, je suis en alternance et je devais les rendre le 24 mai.

Perso, si le jury vient à me poser des questions sur mon rapport avec toutes les autres missions que j'ai fait, je suis dans le caca, car j'ai été obligé d'inventer vu que je n'ai pas fait grand chose durant mes 2 années :cry: en espérant que tout se passe bien.
Bon courage à tous.

Bon courage à ceux qui vont passer. Soyez pas surpris des questions pointilleuses. Sinon c'est bon d'etre en vacances !! :-a4

moi ca c'est plutot bien passé
pour le rapport de stage ils m'ont posé des questions pointilleuses sur le système informatique avec le réseau... et sur les opérations réalisées

pour les APS je suis passé sur Lébene
sur Access, il vaut mieux faire un état pour la présentation des données et ils m'ont demandé de refaire une requète
sur Excel ils m'ont demandé de faire un graphique pour les coûts pour chaque établissement de chaque méthode de traitement
sur le logiciel de paie ils m'ont demandé de modifier le salaire de base qui est dans la fiche salarié !

il faut surtout arriver à bien analyser son travail !
ils étaient pointilleux mais ca a été

Tenue vestimentaire spéciale ??

Salut,
Moi je passe demain à 12hOO, et je voudrais savoir si il faut avoir une tenue vestimentaire spéciale genre PINCE-CHEMISE ou bien ils s'en foutent ??
Merci

Retour