< Bts CGO : vos résultats ICI | Page 2 | Forum des BTS

Bts CGO : vos résultats ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pindy883
  • Date de début Date de début
Au sujet des résultats du Bts CGO 2004 pour l'academie de versailles

Salut tout le monde.
J'ai fini mon Bts il y a bien longtemps le 24 mai!!!
Ce qui m'enerve dans cette histoire c'est que l'academie de versailles est l'une des première à avoir fini les épreuves mais aussi l'une des derniere à obtenir les resultats c'est à dire le 12juillet, je trouve ça tout de même un peu abusé lorsqu'il y en a d'autre qui les ont 3semaines aprés, mais bon quand l'education deviendra logique ca sera vraiment une revolution!!!
Bref venons en au fait, je suis persuadée qu'il y a un moyen d'obtenir les résultats avant sur internet (il y a le minitel c'est vrai mais je ne l'ai pas lol).
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur un site possible ça serait plus que cool.

Merci @peluche

Re: Au sujet des résultats du Bts CGO 2004 pour l'academie de versailles

Maystone a dit:
Salut tout le monde.
J'ai fini mon Bts il y a bien longtemps le 24 mai!!!
Ce qui m'enerve dans cette histoire c'est que l'academie de versailles est l'une des première à avoir fini les épreuves mais aussi l'une des derniere à obtenir les resultats c'est à dire le 12juillet, je trouve ça tout de même un peu abusé lorsqu'il y en a d'autre qui les ont 3semaines aprés, mais bon quand l'education deviendra logique ca sera vraiment une revolution!!!
Bref venons en au fait, je suis persuadée qu'il y a un moyen d'obtenir les résultats avant sur internet (il y a le minitel c'est vrai mais je ne l'ai pas lol).
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur un site possible ça serait plus que cool.

Merci @peluche

salut tout le monde!!! je suis nouvelle :P

je suis comme toi sauf que j'ai fini le bts le 21 mai lol et pareil j'attend la réponse le 12 juillet (académie de paris), la pression devient plus forte chaque jour et comme j'ai fait un bts en alternance, mon tuteur prend un malin plaisir à me rabacher chaque jour que les résultats approchent et l'appréhension et le stress viennent par la suite lol

j'ai pu trouver un site ou on pourrait avoir les résultats, normalement ca doit être affiché ce soir sur ce site voilà le lien : www.france-examen.com

ils disent qu'ils seront affichés en fin de journée, j'espère que ca sera pas trop payant sinon j'appelle demain du boulot :D mais en tout cas je me vois mal attendre jusqu'au 12 juillet c'est bien trop long et trop proche de mon anniversaire aussi.. ca serait un super cadeau de l'avoir ce fichu bts pour ses 21 ans hihi

bisous à tous, bon courage pour l'attente des résultats et félicitations pour ceux qui les ont :wink:

moi aussi g vu le site de france examens mais je pense que ce sont les résultats des autres académies nop?
enfin je c po tro !!
moi osi c le 12 juillet et franchement c long!!!!

allez bizz :P

Vi je l'avais vu il y a un moment ce site mais je n'arrivais pas a le retrouver et entre le message que t'as posté et le mien et bien je l'ai retrouvé et jme suis inscrite mais c'est clair ke j'espere ke c'est pas payant, au debut sincerment je m'en fichait un peu d'attendre mais je me rend compte que ca fait tres long lol, on va voir ce soir surtout si ca se trouve ca va etre qu'une petite partie ou de simple pronostique enfin bref on verra ce soir lol
Faut pas stresser!!! :)

Vous avez passé où vos ecrits??? moi j'etai au lycée galilée de cergy ainsi qu'etudiante...

Coment trouver les réusltats sur le site de france examen

Bonjour, :)
J'attends les résultats du bts cgo dans l'académie de Rennes.
Je voudrais savoir si c'est possible de les trouver gratuitement sur internet.
Et si quelqu'un sait comment y parvenir, est ce qu'il pourrait me diriger sur internet ?
Merci d'avance

Maystone a dit:
Vi je l'avais vu il y a un moment ce site mais je n'arrivais pas a le retrouver et entre le message que t'as posté et le mien et bien je l'ai retrouvé et jme suis inscrite mais c'est clair ke j'espere ke c'est pas payant, au debut sincerment je m'en fichait un peu d'attendre mais je me rend compte que ca fait tres long lol, on va voir ce soir surtout si ca se trouve ca va etre qu'une petite partie ou de simple pronostique enfin bref on verra ce soir lol
Faut pas stresser!!! :)

Vous avez passé où vos ecrits??? moi j'etai au lycée galilée de cergy ainsi qu'etudiante...

ouais c'est clair que j'étais comme toi mais c clair que c long d'atendre comme ca et puis comme ca on est vite fixé sur ce qu'il nous attend l'année prochaine...

je me suis inscrite aussi ya 2 jours, je suis aude(avec pleins de chiffres derrière) et j'ai posté là bas

moi j'ai passé mes écrits à l'isifa, une école d'alternance sur paris et ton lycée de cergy je le connais j'étais mise en file d'attente

je peux tjs regarder pour toi si tu veux au boulot à la rigueur s'il faut payer :wink: pour le peu que je fais là bas lol, tu me laisse un mp et je le fais

bisous

lol oui mais a la limite je prefere le voir toute seule car si je ne l'ai pas je prefere pas ke ce soi quelqu'un d'autre ki me le dise...enfin bref je finirai bien par le connaitre un jour lol
Au fait l'affichage des resultats officiels se trouve au lycee où on etai?

ben en fait la moyenne générale est normalement affichée sur les relevés de notes que tu dois avoir une semaine après l'annonce des résultats.

je suis allée sur le site de france examen toute la soirée hier et ca na pas été affichée mais ce matin, ils ont indiqué qu'ils seront mis en début d'après midi auj.

j'ai vu les autres sections de formations, écoles de management etc et ya deux colonnes, une avec les candidats admissibles(alors là j'ai pas tt compris) et une autre avec les candidats admis..

donc faut guetter de près pour ceux qui comme moi ne veulent pas attendre mi-juillet pour les résultats.

@+ bisous

Merci mais en fait c'etait surtout pour savoir si c'etait comme au bac où l'on va a un lycée là où les resultats son affiché sur des tableaux avec une feuille a recupérer ensuite, parce que deriere la convocation il est marqué que les résultats seront affichés le 12 juillet à 18h au Siec...mais le Siec moi je ne sais pas ce que c'est ni où c'est lol

y en a marre

j'en ai marre d'attendre encor une petite semaine c'est trop long, je suis de lille est les resultats sont que le 30 à 17h
c'est trop long :roll:

Bah moi c'est le 12 juillet lol, franchement ca me fai alluciner toute cette histoire quand je voyait les 2eme année de l'an dernier je ne prenait pas vraiment en consideration le fai ke c'etai en juillet mais là je me rend compte de ce kil voulai dire...
Sincerement 2mois et demi pour corriger des copie c'est abusé, j'ai l'impression ke c'est comme mon prof d'info ki m'etai 3000an pour nous rendre les notre lol
On peu meme pas envisager ce kon veu faire apres a cause de l'incertitude...

Maystone a dit:
Merci mais en fait c'etait surtout pour savoir si c'etait comme au bac où l'on va a un lycée là où les resultats son affiché sur des tableaux avec une feuille a recupérer ensuite, parce que deriere la convocation il est marqué que les résultats seront affichés le 12 juillet à 18h au Siec...mais le Siec moi je ne sais pas ce que c'est ni où c'est lol

ahh d'accord lol

ben ca par contre je ne sais pas je suis comme toi en fait lol

pour ce qui est du SIEC je connais très bien car j'ai vécu à Arcueil durant 13 ans et en plus je me suis mise en RTT ce jour là exprès pour les résultats et j'irai surement faire un tour là bas, je vais voir des amis en mm temps lol

mais à mon avis les écoles ne doivent pas savoir vraiment grand chose non plus donc faudrait impérativement qu'on ait les résultats sur france examen lol

@+

j'ai pas dit ce que c'était le SIEC lol

c'est tout simplement la maison des examens, c'est là que se préparent les sujets et les corrigés des examens de toute la france si mes souvenirs sont bons ...

je ne veux plus attendre jusqu'au 12 juillet c'est beaucoup trop long et trop abusé là.. pppfff je sature d'impatience

Je ne sais pas pour vous mais moi deja je galere pour me connecter sur france-exam, de plus quand j'y arrive c'est bien marqué ke les résultats seront là en debut d'apres-midi, je considere que 17h20 c'est entre le mileu et la fin...je crois même pas qu'il va y avoir des résultats il von repousser a chaque foi au lendemain

résultats sur france examen

moi auss ije galère pour me connecter au site mais de toute façon il sauront pas les résultats avant le jour J. Pour moi c'est ce soir, les délibérations viennent juste de finir et le site les connait pas encore.
Bon courage à tous ceux qui doivent encore patienter.

Pour les élèves de toulouse qui l'ont passé en candidat libre résultat, les résultats sont le 29 juin à 19 H. Je sais ca parait louche au niveau de l'heure je vous confirme cela demain en appelant le lycée Lymayrac ou je l'ai passé. Bravo à tous ceux qui l'ont eu, bon courage à ceux qui attendent et désolé pour ceux qui l'ont pas eu.

je suis exactement comme toi Maystone décidément la mm galère toutes les deux lol

je crois vraiment que france examen doit avoir des problèmes pour nous communiquer les résultats j'ai passé la moitié de mon aprèm à regardé et consulté régulièrment si les résultats étaient arrivés

moi ce qui m'enerve c'est que mon avenir pour l'année prochaine n'est pas encore sure, plus le temps passe et plus je stresse... on a encore plus de 2 semaines d'attente pour avoir nos résultats au SIEC

ya pas une autre solution pour avoir ces fichus résultats??? comme le minitel???

Retour