pour clermont c sur le site du rectorat www.ac-clermont.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maystone a dit:Salut tout le monde.
J'ai fini mon Bts il y a bien longtemps le 24 mai!!!
Ce qui m'enerve dans cette histoire c'est que l'academie de versailles est l'une des première à avoir fini les épreuves mais aussi l'une des derniere à obtenir les resultats c'est à dire le 12juillet, je trouve ça tout de même un peu abusé lorsqu'il y en a d'autre qui les ont 3semaines aprés, mais bon quand l'education deviendra logique ca sera vraiment une revolution!!!
Bref venons en au fait, je suis persuadée qu'il y a un moyen d'obtenir les résultats avant sur internet (il y a le minitel c'est vrai mais je ne l'ai pas lol).
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur un site possible ça serait plus que cool.
Merci @peluche
Maystone a dit:Vi je l'avais vu il y a un moment ce site mais je n'arrivais pas a le retrouver et entre le message que t'as posté et le mien et bien je l'ai retrouvé et jme suis inscrite mais c'est clair ke j'espere ke c'est pas payant, au debut sincerment je m'en fichait un peu d'attendre mais je me rend compte que ca fait tres long lol, on va voir ce soir surtout si ca se trouve ca va etre qu'une petite partie ou de simple pronostique enfin bref on verra ce soir lol
Faut pas stresser!!!
Vous avez passé où vos ecrits??? moi j'etai au lycée galilée de cergy ainsi qu'etudiante...
Maystone a dit:Merci mais en fait c'etait surtout pour savoir si c'etait comme au bac où l'on va a un lycée là où les resultats son affiché sur des tableaux avec une feuille a recupérer ensuite, parce que deriere la convocation il est marqué que les résultats seront affichés le 12 juillet à 18h au Siec...mais le Siec moi je ne sais pas ce que c'est ni où c'est lol