< BTS CGO : vous en êtes où? | Page 2 | Forum des BTS

BTS CGO : vous en êtes où?

J'ai déja reçu mon 1er devoir de mon P1, et j'ai reçu également mon 1er devoir du P5. et toi? J'ai envoyé aussi des maths et le devoir 2 du P1.

Et bien c cool! Nous on a bien galérer pour le 1er devoir de P5. Comme tu peux le lire plus haut, j'ai reçu le 1er devoir de maths et le 1er du P1

Ah oui exact je n'avais pas fais attention. Pour le P5 c'est allé moi, j'ai eu 17. Mais bon ce qui me fais peur c'est plutôt l'anglais, le français et l'éco-droit. Tu as déjà avancé sur l'anglais enfin la langue étrangère?

17?! ouahou! :blink:
t super doué toi!
bravo!
nous on s'est pris la tête sur ce devoir!
et au 1er du p1 tu as eu combien?
pour l'anglais non pas commencé il me manque des pages dans le fascicule, je dois papeler le cned demain

Au 1er du P1, j'ai eu 14. En fait j'ai passé mon bac cette année en candidat libre et je l'ai eu, mais je me suis prise trop tard pour m'inscrire dans un lycée et personne a voulu de moi. Donc le seul recours était de le faire avec le cned. voila tu sais tout. Et toi pourquoi tu t'es inscrite au cned?

Bonjour missjojo,

bienvenue à toi!

Moi aussi, je suis en 1ère année bts CGO au cned. Ca faisait 5 ans que j'avais quitté le cursus scolaire. Je passe aussi le DAEU B cette année, l'équivalant du bac S.

Moi, j'ai envoyé 6 devoirs et j'ai reçu deux notes (1er devoir processus 1:14 et 1er devoir de maths:19). Je suis en train de voir le processus 10 où je rame un peu.

Voilà!

Ca fait 5 ans que j'ai arrêté les cours environ. J'ai passé un bac s et suivi des études dans le médical, rien à voir avec la compta! Je me suis inscrite au cned car je bosse et une fois que tu as l'habitude d'avoir une paye à la fin du mois, c'est dur d'y renoncer!

angel7000 link=topic=39563.msg430289#msg430289 date=1164019044 a dit:
Ca fait 5 ans que j'ai arrêté les cours environ. J'ai passé un bac s et suivi des études dans le médical, rien à voir avec la compta! Je me suis inscrite au cned car je bosse et une fois que tu as l'habitude d'avoir une paye à la fin du mois, c'est dur d'y renoncer!

Je te comprends!

Je viens d'appeler le cned. Apparement ils m'ont envoyé le corrigé du 1er devoir de français mais je n'ai rien reçu donc ils m'en renvoie un. Par contre, ils m'ont aussi envoyé ce devoir noté le 13 nov mais j'ai toujours rien. Bizarre! Je vais patienter encore un peu et si j'ai rien d'ici la semaine prochaine, je leur demanderai ma note.
Sinon pour les devoirs d'anglais, apparement on devrait recevoir des k7 enfin elle était pas très sûre.

En ce qui me concerne, hier, j'ai recu un mail du cned me disant qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir mon devoir de francais que j'ai envoyé électroniquement alors que j'ai suivi toute les consignes. Enfin bref, ce qui m'embête surtout, c'est qu'ils me disent ça après un mois à deux jours près.
Mon conjoint a changé le format du fichier car ils proposent en consignes différents formats et je leur ai renvoyé, je verrais bien.
Sinon, en ce qui me concerne, aucune nouvelle de mes autres devoirs!

Je pensais justement à ça hier car j'ai relu le livret d'accueil et concernant la correction électronique ils disent que c'est plus rapide, que ça prend environ 1 semaine.Mais entre 1 semaine et un mois, quelle différence!
Moi non plus toujours pas de nouvelles pour les devoirs et niveau cours je stagne un peu!

Je viens de recevoir le fascicule pour les devoirs d'anglais et le cd qui va avec.
J'ai aussi reçu mon 2ème devoir de maths noté (j'ai eu 18) mais toujours pas de devoir de français :pascompris;

Ah bien tu vas pouvoir commencer ton anglais. Tu es forte en math. Je ne pense pas avoir des aussi bonne note moi. Sinon tu en es sur pour les K7 qu'il devrait nous en envoyer? Autrement toujours pas de note à l'horizon.

Bah en fait ce ne sont pas des K7. Les devoirs sont énoncés sur 1 cd et si j'ai bien compris, il faut qu'on achète nos k7 pour leur envoyer les devoirs.
Pour l'anglais j'avais commencé à voir les cours et j'ai trouvé les textes super durs donc on verra un peu plus tard!
Pour les maths, c'est une matière que j'aime beaucoup donc si tu as besoin....

D'accord merci pour les maths mais pour le moment ça à l'air d'allé. J'attends ma note au début de la semaine prochaine. Ok pour les K7, ça va pas être marrant de s'enregistrer surtout que moi et l'anglais on est pas très très amis :knuppel:.

Félicitation Angel pour ta note en maths.
Moi, j'ai recu dans ma boite aux lettres ce midi, le corrigé du devoir 2 du processus 1 et je pense que je m'en suis très bien sortie mais bon, j'attend ma note...

Bonjour
Pour répondre à ta question j'en suis à 5 devoirs envoyés et 2 en cours de préparation.
Les 2 de math , 1 de CG, 2 processus 1, en préparation processus 5 et 10.
Chaud à tenir le rythme j'avoue.
Bon courage

Qu'appelles-tu CG?
Merci Elodie! En ce qui concerne le 2ème devoir du processus 1, je sais pas du tout à quoi m'attendre car pour toutes les opérations qu'il fallait enregistrer, je n'ai pas détaillé en 2 opérations.
On verra bien!

Retour