Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayez je viens de recevoir le devoir de français noté, enfin presque le prof a oublié de comptabiliser les points. Après entretien avec le cned, je dois leur renvoyer mon devoir. Mais en faisant le total, j'ai 16. je suis trop contente!
C'est cool pour toi Angel concernant ta note de français. Moi, j'attend toujours!
Je n'ai encore fait aucun autre devoir pour le moment, j'ai l'impression de commencer à stagner.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous habite Toulouse ou ses environs pour pouvoir travailler ensembles correctement et surtout régulièrement???
on va dire que j'ai ouvert le processus 10, la suite du processus 5 et la suite des maths.
Par contre pas de devoir à l'horizon! Je suis très loin d'atteindre les séquences qu'il faut!
Peut-être ce week-end..........j'espère!
Je trouve qu'il faut étudier beaucoup trop de séquence avant de faire un devoir.
Il devrait y avoir un devoir après chaque séquence. Ca ferait peut-être beaucoup mais au moins on saurait si on a tout bien assimilé.
je te tiens au courant!
Décidément, tous les jours un nouveau devoir corrigé qui arrive dans ma boîte aux lettres!
Aujourd'hui c'est le 2ème devoir du processus 1 et j'ai eu 20! Je suis trop contente! Ca me remotive! ........ pourvu que ça dure!
Merci! C'est bizarre dès fois ils mettent beaucoup de temps et des fois ça va super vite. J'espère que pour tous ceux qui attendent, ça ne va plus tarder!
Bonjour
Devoir processus 5 fait , mci angel7000, et processus 10. La semaine prochaine va falloir attaquer le devoir éco droit. Attention ça va etre marrant!!!!!!
Bon courage à tous. Et félicitations pour les bonnes notes
Angel7000 pas de note aujourd'hui? :smile: Moi je les attends toujours. Je voulais te demander pour le devoir de français tu a fais quoi comme longueur? (la feuille double et c'est tout). Je vais surement m'attaquer ce week-end sur ce devoir.