< BTS CGO : vous en êtes où? | Page 5 | Forum des BTS

BTS CGO : vous en êtes où?

Bonjour tout le monde
Après une semaine de break j'en suis à 7 devoirs rendus.
La va falloir que je m'y remette sérieusement pour attaquer l'éco et les processus 5.
J'espère que tout le monde est toujours aussi motivé, la période des fêtes va être difficile à gérer....
On se soutiendra...
Allez bon courage à tous

Moi, j'ai commencé le devoir de processus 3 et je pense avoir trouvé une erreur dans le manuel. Est-ce que quelqu'un l'a commencé?

Je n'ai encore pas commencé le processus 3. Moi j'ai un souci sur le devoir 2 de math pour trouver la médiane. Je ne sais pas sur quoi me basé. Si quelqu'un aurait une petite piste pour m'aider, je suis prenante.

hello
j'ai pas envoyé bcp de devoirs seulement 4 et je suis le dev1 du p3... après j'attaque français, et devoir2 du P8
j'ai un peu de mal en ce moment surtout avec les fêtes qui arrivent difficile de trouver la motivation...

bon courage à tous !!!

je viens de recevoir le devoir 1 du p5 je pensais ne pas l avoir bien reussi etant donne qu il y avait des erreurs dans le cours mais ca va je suis content j ai eu 18

J'ai aussi reçu le 1er devoir de P 5 et je pensais également l'avoir loupé et non j'ai eu 19 :biggrin:.
Je suis contente!
J'ai terminé le 1er devoir de P 10 et j'attends le correctif du 3e devoir de maths pour pouvoir le finir.

J'ai envoyé électroniquement mon second devoir de francais. J'ai un peu galéré pour ce devoir!
Ca fait 7 devoirs rendus sur 33!!! :biggrin:

salut tout le monde
moi je n'ai envoyé qu'un devoir :embarassed: et je n'ai pas recu ni correction ni note....de plus je galère en maths mais je vois que vous non comment vous faites?? si vous avez des tuyaux pour moi.. c'est avec plaisir.. merci

Si tu as besoin demande! on sera là pour te donner un coup de main.
Moi j'ai aucun mérite j'ai fait un bac s qui correspondait pratiquement à tous les cours au programme.
N'hésite pas!
Elodie je confirme c'est un peu galère le second devoir de français.

J'ai reçu ma note au devoir 2 de maths. J'ai eu 19! :dacc: Je suis super contente!
J'ai presque terminé mon devoir 1 processus 3.
Je n'ai toujours pas recu le récapitulatif pour le devoir 3 de maths et donc je bloque. Ils font chiers à être aussi lents!!!

J'ai recu mon devoir 1 du processus 5 corrigé. J'ai eu 18!!! Moi qui croyais ne pas l'avoir réussi, je suis ravie de ma note. :dacc:

Et voila pour les boursiers le premier trimestre est fini :chessy:
11 devoirs envoyés pour moi (dont deux aujourd'hui juste à temps j'espère :arrow2: )
ca fait
2 de P1
+ 2 de P10
+ 3 de maths(obligé d'envoyer sans attendre le rectificatif sinon j'étais pas dans les temps et sinon plus de bourse ... tanpis pour les points :unsure: )
+2 de P5
+1 de P7
+1 de culture
Par contre avez-vous tous trouvé votre stage? moi perso je n'y arrive pas! :wacko:

angel7000 link=topic=39563.msg450351#msg450351 date=1166122683 a dit:
Pour le stage, pas encore chercher.

Ne tarde pas, car il faut garder à l'esprit que les cnediens sont en &quot;concurrence&quot; avec les étudiants des lycées... :wink2:

anjalie link=topic=39563.msg450272#msg450272 date=1166118943 a dit:
Et voila pour les boursiers le premier trimestre est fini  :chessy:
11 devoirs envoyés pour moi (dont deux aujourd'hui juste à temps j'espère  :arrow2: )
ca fait
   2 de P1
+ 2 de P10
+ 3 de maths(obligé d'envoyer sans attendre le rectificatif sinon j'étais pas dans les temps et sinon plus de bourse ... tanpis pour les points  :unsure: )
+2 de P5
+1 de P7
+1 de culture
Par contre avez-vous tous trouvé votre stage? moi perso je n'y arrive pas! :wacko:

Je ne sais pas comment tu fais pour aller si vite avec un enfant.
En ce qui me concerne, mon fils me prend beaucoup de temps et j'ai du mal à tout gérer.
Tu passes combien de temps par semaine sur tes cours?

elodie31 link=topic=39563.msg450387#msg450387 date=1166125241 a dit:
Je ne sais pas comment tu fais pour aller si vite avec un enfant.
En ce qui me concerne, mon fils me prend beaucoup de temps et j'ai du mal à tout gérer.
Tu passes combien de temps par semaine sur tes cours?

ben en faite c'est pas très facile et c'est vraiment stressant surtout quand on arrive à la dernière semaine du trimestre et qu'il manque 3 devoirs à envoyer :blink: ...
En faite le matin je me lève 1h30 avant le réveil de mon petit bout de chou après je m'occupe de lui jusqu'à sa sieste de l'après midi qui dure 2h30 vu qu'il ne dort pas le matin et la je boss à fond mais ca m'arrive de faire un petit bout de sieste avec lui :chessy: ... après des qu'il est au lit un soir sur deux je travail ... quand il joue le matin et qu'il est tranquille je boss....sa fait environ 28h par semaine une semaine au lycée en faite mais un peu plus étaler dans les journée :wink2:... et avec ca faut aussi gérer le reste (un peu et tanpis si parfois c un peu la pagaille :laugh: )

Aujourd'hui j'ai tout reçu sa fait peur. J'ai reçu le rectificatif du devoir 3 de math, le tome 2 de français avec les devoirs, et les 4 APS. Bin sa promet tout ça.

Bonne continuation

Retour