< BTS CGO : vous en êtes où? | Page 6 | Forum des BTS

BTS CGO : vous en êtes où?

missjojo link=topic=39563.msg451480#msg451480 date=1166266250 a dit:
Aujourd'hui j'ai tout reçu sa fait peur. J'ai reçu le rectificatif du devoir 3 de math, le tome 2 de français avec les devoirs, et les 4 APS. Bin sa promet tout ça.

:cool: un ch'tit conseil pour les APS : essayez de faire le maximum que vous pouvez chez vous car la journée en regroupement passe très très vite et ça permet de poser les questions qu'on a sans perdre de temps :wink2:

Merci du conseil. Mais cette année je prépare les APS avec internet donc je n'irais pas au journée de regroupement, mais sa me renseigne déjà pour l'année prochaine, merci.

Je vais faire aussi un petit break pour les fêtes! Ca ne va pas me faire de mal...
7 devoirs envoyés, et 2 devoirs en cours
J'ai reçu électroniquement ma note du second devoir de français. Je croyais ne pas l'avoir trop réussi et pourtant j'ai eu 18. :dacc:

Allez ma pause est terminée!
Je reprends les cours dès aujourd'hui.
En plus, je suis ravie car j'ai trouvé mon stage dans un cabinet d'experts comptables et il se trouve à même pas 3 kms de mon domicile.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma reprise de cours... Et vous, où en êtes vous?

Mes notes:

PROCESSUS 1: 14 ; 18.5
PROCESSUS 3: 15
PROCESSUS 5: 18 ; ?
PROCESSUS 10: 11 ; 13
MATHS: 19 ; 19
FRANCAIS: 13 ; 18 ; ?

Je n'ai malheureusement pas bouclé mon semestre... :cry:
J'en suis à 12 devoirs envoyés seulement! Je galère!!! :embarassed:

Bonjour,
Moi aussi je me galère mais quelqu'un pourrait me renseigner à savoir si je peux reprendre au lycée après une année par correspondance car moi je trouve pas ça top!

Tant que tu valides ton année ton projet de retourner en lycée en deuxième année est possible. Après à toi de voir si les lycées acceptent cette procédure, et cela est très variable en fonction des lycées.

oui c'est sur que souvent les lycées privilégients ceux qui ont eux leur première année en lycée, mais ça coute rien d'essayer.

Retour