< bts ci à ozenne toulouse!? | Forum des BTS

bts ci à ozenne toulouse!?

salut à tous...
je viens juste de m'inscrire sur ce forum que je trouve génial...
je voudrais savoir si certains d'entre vous entrent en 1ere année de bts CI au lycée ozenne???
bisoussssssssss

salut !

J'y rentre cete année moi aussi ! Et je voulais poser la même question avant de trouver ton post !
Je suis issue d'une terminale littéraire faite à l'isle jourdain et je prendrai le train matin et soir. Et toi ?
Je n'ai plus qu'à te dire à vendredi et d'ici là profite bien de la fin des vacances ! :cry:
J'espère qu'on aura une classe sympa !
A bientot
Elisa

g pris chinois aussi, a tout les coups on sera ensemble. je crois qu'il y a 3 classes de bts ci premiere année, une anglais allemand et les deux autres anglais espagnol !
bisousss

et oui tu vois on est bien ensemble mais pas dans le même groupe donc on se voit peu mais tu as l'air vraiment sympa, on se voit ludi matin en chinois!!! jesper que tu as passé une bonne premiere semaine moi ça peut aller même si ya le blues du tout nouveau de la rentrée mais ne t'inquiete pas on va s'habituer. Bon préparons nous pour le bizutage mercredi par les 2eme année, j'ai peur je me demande ce qu'il vont nous faire!!! gros bisous elisa et a lundi matin :wink:

Merci !

Merci Maureen pour ton message ! Avant toute chose, repose toi bien !! Car lundi on commence fort avec tous les devoirs qu'on a !! Ca promet ! :P
Et pour le bizutage mercredi, je vais m'habiller qu'avec des vieux trucs ! On sait jamais !
Bises et a lundi ! Ou a bientot sur le net :)
Elisa

c cool t'es la!!! moi jsui crevé la... ouais moi aussi je vais mettre un vieux tee shirt il vont surement nous faire comme aux prépa cachan ils leur faisaient faire des jeux saute moutons, ils leur attaché les pieds et les 1ere année devaient faire le tour de l'église st sernin comme ca, aprés il devaient gober des flans et attraper une pomme dans l'eau avant un autre 1ere année sinon ils étaient aspergé de farine, jesper kils vont éviter les oeufs!!... oui c'est vrai on a bcp de devoirs. moi g pas bien compris le cours des intercoms alors je vais le revoir (pas ce soir!!) car tout le monde dissait des réponses différentes et je me suis embrouillé en cours.

jte laisse je quitte le net je suis trop fatiguée jvai dormir. a demain on se tien au courant du travail qu'on aura fait durant le week end moi le programme c espagnol francais revoir le cour de ci !! travaille en pensant que je travaille aussi ça te donnera su courage! en tout cas le contraire et vrai; je me dirais que tu travaille aussi... courage a demain et BONNE NUIT BON WEEK END bisous

bon courage !

Je vais me mettre aux devoirs là ! C'est vrai que les intercoms c'est pas évident y'en a tellement !! Y'a aussi ce qu'on a fait vendredi soir avec Escobad ! Dommage qu'on soit pas dans le même groupe pour le reste ! :wink:
Bon courage pour cet après midi en tout cas ! :D
Bises
Elisa

salut
jespere que tu as passé une bonne journée! moi ouais jai dormi jusqua midi ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtps entre mon boulot dété mon déménagement... enfin cet aprém jsui allé faire des courses avec mes parents (je suis rentré chez eux la) et jai fait toutes mes machines. jai pas encore bossé je bosserai demain! en tout cas toi c bien de ti etre mise maintenant tu es trankil! je rentre sur toulouse demain soir ou directement lundi matin je verrais. en tout cas tout le monde vient de divers endroit assez eloigné de tlse dans la classe. bisous a plus elisa

Retour