< BTS CI à partir d'une terminal STT | Page 2 | Forum des BTS

BTS CI à partir d'une terminal STT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début
Olalala ba moi je sais pas si je vais pouvoir reussir a obtenir des moyennes comme ca: math le max que je peux avoir c'est 11 et éco 12/13 sauf en langues ou je peux facilement avoir 14/15/16

moi cette année c'était:

Ang:17
Espa:12
Eco-droit:13
Acc:13
Math:11(mais bon mon niveau tourne plutot autour de 7!!! ma prof de math est chelou faut pas chercher!!!)

Est-ce qu'ils regardent également les notes et apréciations de la 1ere ? la sélection se fait-il sur les 2 ans , j'ai vu le net qu'il regardent aussi les notes du bac francais, je suis dans la ***** si ils tiennent compte des résultats en francais parce que j'ai de grosse lacune dans cette matière , bac francais que je passe le vendredi 10 juin

atypik a dit:
Est-ce qu'ils regardent également les notes et apréciations de la 1ere ? la sélection se fait-il sur les 2 ans , j'ai vu le net qu'il regardent aussi les notes du bac francais, je suis dans la ***** si ils tiennent compte des résultats en francais parce que j'ai de grosse lacune dans cette matière , bac francais que je passe le vendredi 10 juin

Je crois pas qu'il regarde les bulletins de premiere, je me souviens plus trop, par contre ouais ils regardent les notes du BAC

on m'a demandé les bulletins de terminale et les notes du bac, t'inquiètes pas trop j'avais eu des sales notes en français lol :wink:

mais les notes du bac de francais qu'on passe en 1ere ou celui de terminal parsque sur le site ou j'étais y'avait marqué : les notes du bac de francais sont regardé aussi

Retour