< BTS CI et difficile ? | Page 3 | Forum des BTS

BTS CI et difficile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début
je suis d'accord avec toi leila, mais est-ce une raison pour que ça dégénère comme ça??....pour ma part, je n'ai fait qu'essayer de calmer les esprits, je n'ai pas manqué de respect envers la religion...et résultat; je me fait aboyer dessus :( :

MaTaDoR a dit:
est-ce vraiment necessaire que tu fasse "la leche"?c'est bien pour t'avoir comporter en honnete citoyen t'auras une image

sympathique comme attitude :o !!...en tout cas ça ne mérite pas mon respect...yorun a eu au moins la décence de rester correct :roll:...je maintiens le fait qu'un débat sur la religion n'a rien à faire sur ce topic :-a3

Oui c'est vrai que ce n'est pas un débat religieux ici mais c'est pas parce qu'une personne a dit que c'est grâce à Dieu qu'il a eu son BTS qu'il faut l'enchaîner comme ça.

C'est vrai chez nous les musulmans on remercie Dieu pour tout ce qu'il donne donc c'est habituel chez nous il faut pas en faire un drame et lancer des propos genre " dieu n'en a que faire que tu aies ton bts" ou encore " dieu donne des bts en récompense"

voila c'est mon avis :|

jessie81 a dit:
je suis d'accord avec toi leila, mais est-ce une raison pour que ça dégénère comme ça??....pour ma part, je n'ai fait qu'essayer de calmer les esprits, je n'ai pas manqué de respect envers la religion...et résultat; je me fait aboyer dessus :( :

MaTaDoR a dit:
est-ce vraiment necessaire que tu fasse "la leche"?c'est bien pour t'avoir comporter en honnete citoyen t'auras une image

sympathique comme attitude :o !!...en tout cas ça ne mérite pas mon respect...yorun a eu au moins la décence de rester correct :roll:...je maintiens le fait qu'un débat sur la religion n'a rien à faire sur ce topic :-a3

arrete de faire la police et cherche toi des amis ailleurs stp gratte pas l'amitié sa sert a rien

Leila67 a dit:
Oui c'est vrai que ce n'est pas un débat religieux ici mais c'est pas parce qu'une personne a dit que c'est grâce à Dieu qu'il a eu son BTS qu'il faut l'enchaîner comme ça.

C'est vrai chez nous les musulmans on remercie Dieu pour tout ce qu'il donne donc c'est habituel chez nous il faut pas en faire un drame et lancer des propos genre " dieu n'en a que faire que tu aies ton bts" ou encore " dieu donne des bts en récompense"

voila c'est mon avis :|

laisse les ces des bouffons de premieres et limite xenophobes de toute facon la France est connu pour sa pour "son esprit d'ouverture "(c'est ironique) jusqu'au mexique je te le jure ils savent que ce sont des fachos en majorité et je ne l'ai pas inventer

Matador : merci d'éviter ces dérapages ... :-a3
vos derniers messages seront supprimés ce soir ....

effectivement, Matador, vous avez dérapé à plusieurs reprises, vos propos frisent l'intolérance mal contenue, et, de plus, vous floodez .

MaTaDoR, il faudra vraiment que tu te calmes... Je suis désolé que le fait d'écrire dans un français correct t'énerve, j'applique juste ce qui est demandé dans la charte.

Enfin pour le reste, sincèrement j'en ai marre. Depuis quelques temps, je prends de moins en moins de plaisir à venir sur CCO (à cause de 5 à 6 personnes en tout je pense), donc maintenant je vais m'abstenir.

Sur ce, aurevoir tout le monde ; j'en retrouverai quelques uns sur msn avec plaisir, jusqu'à ce que l'ordre revienne ici :wink:

MARQUIS75 a dit:
Matador : merci d'éviter ces dérapages ... :-a3
vos derniers messages seront supprimés ce soir ....

et la liberté d'expression dans tout sa??bref je dis bien qu'il s'agit la 'une democratie deguisé

Matador : la tolérance s'arrête aux frontières de l'intolérance de l'autre, et le prétexte de la liberté d'expression pour déraper, c'est du déjà entendu .... :-a4 :-a4 :-a4

YoRuN a dit:
MaTaDoR, il faudra vraiment que tu te calmes... Je suis désolé que le fait d'écrire dans un français correct t'énerve, j'applique juste ce qui est demandé dans la charte.

Enfin pour le reste, sincèrement j'en ai marre. Depuis quelques temps, je prends de moins en moins de plaisir à venir sur CCO (à cause de 5 à 6 personnes en tout je pense), donc maintenant je vais m'abstenir.

Sur ce, aurevoir tout le monde ; j'en retrouverai quelques uns sur msn avec plaisir, jusqu'à ce que l'ordre revienne ici :wink:

pauv bicounet il va partir a cause de moi oallalalala que c'est touchant cette demande implicite de me bannir du forum tu crois vraiment que je ne te vois pas venir?tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ou quoi???

SUR CE BONNE NUIT TOUT LE MONDE FAITE DE BEAUX REVES

en tout cas, le lapinou de trois jours devra aller jouer au redresseur de tort ailleurs ....
"inchallah" :mrgreen: ( c'est du second degré)
l'homme est au dessus du reste ...

de toute facon si me vous bannisez je reviendrais sous un autre pseudo donc cela serait ridicule quelque part de jouer au chat et a la souris a vous de voir.... :mrgreen:

YoRuN a dit:
Enfin pour le reste, sincèrement j'en ai marre. Depuis quelques temps, je prends de moins en moins de plaisir à venir sur CCO (à cause de 5 à 6 personnes en tout je pense).

Idem :wink: :roll:

MaTaDoR a dit:
de toute facon si me vous bannisez je reviendrais sous un autre pseudo donc cela serait ridicule quelque part de jouer au chat et a la souris a vous de voir.... :mrgreen:
mais il vous faudra alors changer d'adresse ip et de fai ( le neuf actuellement ...) :mrgreen:
laissez plutôt les adultes en paix, merci

Moi je reste car Matador, sert à rien alors c'est encore plus drole de le voir se faire bannir !!!

Si tu veux que Matador se fasse bannir tape 1 si tu veux qu'il reste tape 2 !

1

PS : Matador, ma demande est assez explicite mdr !!!

:D

je vois que marquis viens de me banir je trouve plus mon profil dommage dommage je reviens de suite avec pratiquement le meme pseudo et la vous allez voir je ne lacherais pas l'affaire.......vous me virerez je reviendrais etc.......

Retour