< BTS CI et difficile ? | Page 4 | Forum des BTS

BTS CI et difficile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début
allez y , c'est un jeu intelligent qui prouve là votre niveau ... :mrgreen:
pathétique ...

MARQUIS75 a dit:
MaTaDoR a dit:
de toute facon si me vous bannisez je reviendrais sous un autre pseudo donc cela serait ridicule quelque part de jouer au chat et a la souris a vous de voir.... :mrgreen:
mais il vous faudra alors changer d'adresse ip et de fai ( le neuf actuellement ...) :mrgreen:
laissez plutôt les adultes en paix, merci

ce n'est pas un probleme pour changer l'adresse ip ne vous faites pas de souci je peux me conecter ailleurs.....a vous de voir............jouer au chat et a la souris........d'autant plus que je suis en vacances et que j'ai eu mon bts je suis tranquile.....maintenant si je reste c'est pour eventuellement repondre aux interrogations des premieres années apres si vous ne voulez pas je reviens aussitot c'est facile le pire c'est que je dispose de plusieur endroit ou me conecter donc differente adresse ip :mrgreen:

vous nous faites trés peur, vous êtes trés impressionnant, nous tremblons tous devant autant d'intelligence
... et vous parlez de Dieu ? :roll:
Le pauvre .... :mrgreen:

merci d'éviter de nous faire perdre notre temps

taib a dit:
matador c'est dieu qui donne et lui qui reprend

On est loin du "surhomme" de Nietzsche, quand j'entends ça, j'ai l'impression de sentir l'Homme si faible...
Le fils qui n'arrive pas à lâcher papa, qui n'arrive pas à couper le cordon (si cordon il y a eu).Et je crois qu'il serait bien au 21 ème siècle de comprendre que c'est la créature qui a fait naître le créateur.

Je pense que les croyants devraient se montrer les plus tolérants de tous. Pourtant l'Histoire a démontré tout le contraire. Alors c'est à croire que sur ce forum, ce sera encore plus dur... :|

Olalalal c'est quoi ce délire faut arrêter là !!!

Kiefer je sais pas pour qui tu te prend pour critiquer ce que Taib a dit c'est ce qu'il pense c'est ses convictions à ca que je sache et c'est pas parce qu'on est au 21ème siècle que cela va changer !!!!

C'est fou ça et dire que ça n'était pas adressé à vous bravo le respect de l'autre :-a1

Leila : Kiefer se montre tolérant, et ne dénonce que l'intolérance : il n'y a ni mépris ni attaque perso là dedans - il a encore le droit de donner sons avis, non ?... :-a3

Leila67 a dit:

Kiefer je sais pas pour qui tu te prend pour critiquer ce que Taib a dit c'est ce qu'il pense c'est ses convictions à ca que je sache et c'est pas parce qu'on est au 21ème siècle que cela va changer !!!!

C'est fou ça et dire que ça n'était pas adressé à vous bravo le respect de l'autre :-a1

laisse tomber leila tu perds ton temps, passe a autre jour tu n'avances pas avec ces gens la¡

Leila67 a dit:

Bon je ne critique pas taib, je critique la faiblesse de l'Homme. Et comme l'a souligné Marquis75, je ne fais que de donner mon avis. J'ai lu le Coran (en entier) pour ma culture et je respecte tout ça et je ne pense vraiment pas faire preuve d'intolérance face aux religieux. J'ai aussi bien le droit qu'eux d'exprimer mon opinion sans faire d'attaque personnelle. Et quand je parlais du "fils", je parlais de l'Homme au cas où tu n'avais pas compris et non de Thaib :wink:

En 2 millénaires, on aurait pu croire que l'Homme serait devenu plus lucide avec la société moderne qui l'entoure. Je suis moi même triste de voir qu'en plus 2000 ans, rien n'a changé...enfin presque rien...Parce que les croyants d'hier et ceux d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes à mon goût....En pleine religion statique comme disait l'autre.

EDIT : La seule chose que je reproche à la plupart des croyants et d'où je tire la conclusion de la faiblesse de l'homme, c'est de ne pas voir ou ne pas admettre que la vie n'a aucun sens...Bien sûr, elle a le sens qu'on veut bien lui donner mais dans l'absolu, elle n'a aucun sens...Vérité trop dur à avaler...

Mais ce n'est que mon avis...

taib a dit:
salem Leila franchement casse toi pas la tete avec eux fin de la sourate kafiroun lakoume dinoukoum waliya dinie
celle ou celui qui veut critiquer les portes sont ouvertes a eux pour moi personnellement ma vie ne vas pas changer

salem Leila et bonne continuation inchalah
On est dans un forum, je ne vois pas pourquoi tu es obligé de rajouter à chaque fin de phrase "Inchallah" tu peux le penser c'est ton droit mais bon je ne vois pas ce que ça fout la!!!
et puis parle français pour ceux qui ne comprennent pas!!
merci :wink:
retour au sujet : Le BTS CI :wink:

moi perso j'connais des gens qui on fait un bts CI et franchement en les entendant raconter leurs voyages a dubaî, en floride... et l'expérience accumulée au niveau des échanges extérieurs j'en viens a regretter d'avoir postuler pour un bts muc mais bon .... ce qui est fait est fait

Retour