I
imported_supp
Guest
allez y , c'est un jeu intelligent qui prouve là votre niveau ... :mrgreen:
pathétique ...
pathétique ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MARQUIS75 a dit:mais il vous faudra alors changer d'adresse ip et de fai ( le neuf actuellement ...) :mrgreen:MaTaDoR a dit:de toute facon si me vous bannisez je reviendrais sous un autre pseudo donc cela serait ridicule quelque part de jouer au chat et a la souris a vous de voir.... :mrgreen:
laissez plutôt les adultes en paix, merci
taib a dit:matador c'est dieu qui donne et lui qui reprend
Leila67 a dit:Olalalal c'est quoi ce délire faut arrêter là !!!
Kiefer je sais pas pour qui tu te prend pour critiquer ce que Taib a dit c'est ce qu'il pense c'est ses convictions à ca que je sache et c'est pas parce qu'on est au 21ème siècle que cela va changer !!!!
C'est fou ça et dire que ça n'était pas adressé à vous bravo le respect de l'autre :-a1
Leila67 a dit:Olalalal c'est quoi ce délire faut arrêter là !!!
Kiefer je sais pas pour qui tu te prend pour critiquer ce que Taib a dit c'est ce qu'il pense c'est ses convictions à ca que je sache et c'est pas parce qu'on est au 21ème siècle que cela va changer !!!!
C'est fou ça et dire que ça n'était pas adressé à vous bravo le respect de l'autre :-a1
On est dans un forum, je ne vois pas pourquoi tu es obligé de rajouter à chaque fin de phrase "Inchallah" tu peux le penser c'est ton droit mais bon je ne vois pas ce que ça fout la!!!taib a dit:salem Leila franchement casse toi pas la tete avec eux fin de la sourate kafiroun lakoume dinoukoum waliya dinie
celle ou celui qui veut critiquer les portes sont ouvertes a eux pour moi personnellement ma vie ne vas pas changer
salem Leila et bonne continuation inchalah
taib a dit:ok Saba heuresement que tu est la pour tes conseil merci et bon courage a toi hamara
Non les gens sont intolerant et parle de religion dans un topic dedier au BTS CI!! bref bref bref!!!nanou1403 a dit:oulala mais qu'est ce qui se passe ici?c'est la guerre? :roll:
j'espère bien mais si c'est comme ça tout le temps la par contre ils ont un problème!!nanou1403 a dit:Ca doit etre le stress des exams.... :lol: :lol:
nanou1403 a dit:Ca doit etre le stress des exams.... :lol: :lol: