< BTS CI et difficile ? | Page 5 | Forum des BTS

BTS CI et difficile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début
En fait matador je sais pas trop pourquoi tu fais ca mais tu doi vraiment t'embeter chez toi pour scouater sur ce forum si c'est juste pour embeter le monde bon après tu fais ce que tu me veux mais je crois que en fait tout le monde s'en fou que tu sois revenu

MaTaDoR II a dit:
Kiefer a dit:
Ta signature est sympa, ça montre ta détermination... :P :D :mrgreen:

qu'est que tu crois?c'est sa la vie pour reussir faut etre ACHARNéS!!!!
donc quand on te banni ben tu reviens et ainsi de suite.....jusqu'a ce que te laisse tranquile......LE PRINCIPAL JAMAIS LACHER L'AFFAIRE

On va voir MaTaDoR III, MaTaDoR IV, ...., MaTaDoR LIXI... :mrgreen:

sahara59 a dit:
moi perso j'connais des gens qui on fait un bts CI et franchement en les entendant raconter leurs voyages a dubaî, en floride... et l'expérience accumulée au niveau des échanges extérieurs j'en viens a regretter d'avoir postuler pour un bts muc mais bon .... ce qui est fait est fait

Ne regrettes rien, ton BTS est surement très bien, et mis à part le stage à l'étranger, tu fais certainement des choses très proches du BTS CI :wink:

Tu espères faire quoi après ?

la premiere année est plutot "tranquille" si je puis dire mais faut quand meme travailler:)
sinon la 2 eme année est tout de meme beaucoup plus soutenue au niveau travail, surtout avec l'elaboration des dossiers e5 et e6 qui peuvent prendre du temps, trouver un stage france ce n'est pas si simple que cela (à caen en tout cas)!
mais avec de la volonté et une bonne assiduité aux cours on y arrive!
@+!!!

moi c'est l'inverse de tsubasa, j'ai eu beaucoup de mal la première année car mais profs ont forcé sur le management (ma matière bien non favorite pour ne pas dire détésté car il y a certain point que j'ai apprécié),
le stage a été super, je croi que c'est le plus enrichissant dans ta formation et la deuxième année c'est plus cool car t'as fait le plus gros!

Pour la réussite la personne qui t'a dit que pratiquement personne ne l'avait t'as dit n'importe quoi!

Soit j'ai bénéficié d'une excellente formation soit le taux de réussite est général!

La ou j'étais cette année nous avons eu plus de 75 % de réussite! Seuls 8 sur 30 ne l'ont pas eu!

pour nous sur caen la premiere année fut tout de meme assez tranquille (fallait travailler mais pas s'arracher non plus alors que la 2 eme année... pas pareil là;)

tsubasa a dit:
pour nous sur caen la premiere année fut tout de meme assez tranquille (fallait travailler mais pas s'arracher non plus alors que la 2 eme année... pas pareil là;)

Je pense que ça dépend tout simplement des enseignants sous quelle forme ils ont décidé de prendre le programme

Carlo : les donneurs de leçons peuvent rester chez eux
Cela fera des vacances pour les autres !
En clair : vous nous gonflez - votre prétention mal maîtrisée est imbuvable :-a3

recentrez sur le sujet
impératif ou je supprime net
merci

Retour