Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...Et dan mon ecole, chez les Ci 80% pour continuent..pas tous mais une bonne partie veulent integrer une ecole de commerce (le reste font des licences pro ou MST) mais ces chiffresc'est pas partout. Enfin, tout ca pour dire qu'il y en a pas mal qui ont leur chance puisque les ecoles de commerce privilegient les Commerce International (=formation assez generale) puis BTS MUC il me semble.
parce que moi j'ai entendu dire que parmis tous les BTS c'était les BTS CI qui avait bcp de chance d'etre admis en école de commerce,mais bon il faut pas oublié les DUT qui sont privilégié également
Pour ma part dans ma classe, on était 4 à passer passerelle, deux ont arrêté et 1 après car ils étaient pris à l'inseec. Je suis donc le seul à avoir passer les oraux.
Dans l'autre classe de BTs, ils sont un peu plus.
L'intérêt du BTS c'est ton stage à l'étranger c'est un super atout pour les esc.
je voulais savoir si les ESC parisienne(HEC,ESSEC,ESCP et EH LYOn...) font les admission parralèle a BAC+2 ,un conseillé de CIO ma di un jour que ca pouvait etre a BAC+2 ou BAC+3 mais quand je suis allé sur leur site ba y'avait : Admission // en 2 année ( donc bac+3) :shock: