Bonsoir à tous,
effectivement, on a eu le droit à comme d'habitude, LA CHINE et le VIN, sur ça peu de surprise !
Après par rapport à ce que je lis, effectivement je pense pouvoir dire, que j'ai l'impression que cette année, ils ont mis un sujet où plusieurs réponses pouvaient être admises, etc... perso je crois que l'étude du marché partie sur 50 a bien marché pour tous,
les cotations, bah nous on a pas été prevenu que une bouteille c'était 0.75 L mais en même temps, tout le monde le savait (si vous avez fait les autres cas des années précédentes forcement) (bon j'habite en Alsace aussi !
Sinon, le reste, bah la gestion, comme tous, à part le BFR FRNG TN le reste j'ai blablaté, l'étude du crédoc était assez simple, même si comme un $$$ j'ai pas vu que c'était écrit CIF HONG KONG lol, mais j'ai mis que l'incoterm n'était pas bon à un endroit lol !
Sinon, bah l'assurance prospection, pas du tout sure de moi, à ce sujet, je propose si vous le voulez bien de mettre vos résultats, partie par partie, (pour les calculs au moins !)
Voilà, quoi qu'il arrive, il reste quatre épreuves écrites, Langues, Eco droit et français, alors faut continuer, se motiver, puis voilà on a fait le plus dur !
Merde à tous pour les épreuves restantes ! :laugh: