pititedjess link=topic=55835.msg609465#msg609465 date=1180187098 a dit:
Je passe moi aussi le 31 et je ne suis pas du tout rassurée!!
Pouvez vous nous dire (si vous vous rappeler) les questions qu'on vous a posé svp? merci
Question qu'on peut te poser (et que j'ai eu) :
- qu'est-ce qu'une marque, notoriété, etc.. question type cour.
- question sur des therme : religion, culture, art, etc..
Je te donne un bon exercice que tu pe fer seul ou avec un pote, tu essaye d'approfondir tout les termes qui peuvent l'être, genre si tu dis "On remarque de plus en plus de marque dans les jeux vidéo, ce qui améliore la notoriété des annonceur" question : En quoi le placement produit améliore la notoriété? dans quel but ya t-il placement produit ? Définissez le placement produit.
Je pense que tu voi ce ke je veux dire :chessy:
Allé, stress pas trop, ya pa a paniker.. (si tu veux voir ske j'ai "subis" va voir page 2, tu pe pas avoir pire )
PS: je répond au message page 3 où on me disait "si tu as appri ton cour sa va tout seul". je répond : Je suis d'accord mais dans le bareme il y a 12 points sur les dossiers et seulement 6 point (grand max) sur des kestions eventuelles de cour. Aussi je connai mon cour mais les questions était absurde car elle reprenné mes réponses. Exemple : "Qu'est-ce qu'une marque ?" Rep : " C'est le moyen d'identification et de différenciation d'une entreprise dans un marché concurrentiel", la question qui suivait été "Pourquoi utilisé la marque dans un marché concurrentiel vis à vis des entreprises?" et la t'es

ascompris;

ascompris;

ascompris;

hmy: :mellow: :notstupide: :zarbi: :zarbi: