Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
flo007 a dit:Salut, j'aimerai, si possible avoir des renseignements sur l'alternance. Qu'est-ce que vous en pensez? Car j'hésite vraiment à le faire.
shmix a dit:es tu motivé?aimes tu le monde pro?
boubouille a dit:Moi je suis en BTS AD par alternance dans une boite de telecommunication, c'est vrai que c'est bien si tu as envie de te debrouiller seule et sortir du cadre scolaire. Mes cours sont tous les jeudi et vendredi , le reste du temps je travaille cela est bien mieux par rapport à ce qui ont cours une ou 2 semaine dans le mois!! L'alternance c'est dur c'est vrai mais si tu bosses à côté tu peu y arriver!
boubouille a dit:salut lolalex!!!
Pour ce qui est de l'alternance non je ne trouve pas sa trop dur 2 ou 3 jrs par semaine sa me permet d ne pas oublier ce que je fais une semaine sur deux!! Sinon je suis à clermont ferrand!! Tu passeras le bonjour aux dijonnais c'est ma petite ville natale!!!