< bts en candidat libre | Forum des BTS

bts en candidat libre

carriere1

New Member
bonjour

Je passe mon BTS assistante de direction en candidat libre pour la session 2005

j'ai passé mon BTS AD l'an dernier et je n'ai pa validé mes PTP (6 actions) et j'ai 9,5 à mes actions.

Depuis septembre 2004, j'ai été en intérim et j'ai eu 3 missions

pour le dossier professionnel que nous devons envoyer pour le 12 avril, quelles sont les documents que nous devons envoyer ?

Est ce que je peux représenter les mêmes cas PTP et les mêmes cas ACA en sachant que j'en rajoute 2 en plus

merci de m'aider

Alors pour tes PTP tu peux bien sûr présenter les memes, en général c'est un souci de communication ou un défaut de maitrise du cas qui ne donne pas la moyenne....pour les PTP rien à adresser au rectorat. Tu dois juste (mais cela dépend des académies) remettre tes dossiers avec les fiches bilans tamponnées (par tes profs de l'an passé) dans ton centre d'examen (précisé sur ta convocation)...tu as du recevoir une circulaire du rectorat, c'est précisé dessus...

Pour les ACA-Actions ton tableau planning doit présenter les 3 années, tes 2 ans initiaux avec les actions que tu as réalisées + cette années d'intérim avec les 3 actions réalisées....
Tu dois adresser au centre d'examen précisé sur la circulaire du rectorat (normalement c'est l'endroit ou se passent les actions) ton tableau planning + toutes tes fiches bilan + convention de stage(ou contrat d'intérim) + fiche bilan de stage (ou contrats de travail si tu étais en alternance)

Je te recommande de présenter les actions que tu as réalisées au cours de ta 3e année, et de re travailler celles des 2 premières années....

Voila, bon courage :lol:

Retour