missmorgane44
New Member
et oui c'est la vie!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
luna75 link=topic=68790.msg736668#msg736668 date=1191603081 a dit:et si tu leurs dit qu'en fait tu n'as pas pu avoir le boulot car tu n'avais pas donné une réponse de suite... et que tu continus de vivre ta vie comme le fond tes collègues ?
comme tu as l'air de dire que les autres restes chez eux
ico link=topic=68790.msg736951#msg736951 date=1191662637 a dit:Puisque tu en as parlé avec tes profs, tu peux maintenant faire une demande de dérogation auprès de la direction du lycée, en leur apportant une promesse d'embauche, par exemple, pour justifier tes absences.
Le tout est de bien leur exposer ta situation SANS t'énerver et en précisant que cela n'entachera pas ton travail, que ce dernier t'offrira la possiblité de faire des actions.
luna75 link=topic=68790.msg738313#msg738313 date=1191878106 a dit:je n'ai pas d'idée de lettre de demission mais ca te tente pas de faire ton année à distance ?
comme ca ca te permet de travailler à côté... c'est dommage d'arrêter en si bon chemin :happy:
Conseil de classe n'est pas le probleme. Le probleme est que tu n'as pas le temps de preparer tes actions. Puis entre nous, le lycee a mal fait de mettre la journee d'action le vendredi. C'est la porte ouverte aux long week end en province.missmorgane44 link=topic=68790.msg736426#msg736426 date=1191578532 a dit:Bonjour,
voilà, je suis en BTS et je n'ai pas cours le vendredi (réserver aux actions professionnelles) Mais voila, j'ai trouver un emploi qui me prends 3h le vendredi après midi ce qui fait que le reste du temps je peux etre au lycée (pas d'actions= lycée!).
J'en ai parler avec mes profs qui ne veulent pa que je travailles. Alors que soit disant ils comprennent ce qui se passe, que j'ai besoin d'argent... et tout et tout
alors j'aimerais savoir comment ca se passe?? parce qu'il ne veule pas que je quitte le lycée l'après-midi. ils m'on dit que ils feraient des mots d'absence pour mes absences mais le probleme se passera au conseil de classe où mes absences seront a justifier.
J'espère avoir été claire???? parce que moi je ne me comprends pas!!! :notstupide:ascompris;