angel ales
New Member
Blanc, Thomas......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pour tous les BTS ou simplement votre BTS?angel ales a dit:Les 2 années de mon BTS, les profs nous ont assuré que si on avait plus de 12 en langues on avait la mention bilingue ou trilingue
Nous on nous a jamais dis ça, j'pense que c'est faux. Par contre en AD (j'le répète) logiquement on devrait sortir des 2 ans en étant bilingue.. :roll:angel ales a dit:Les 2 années de mon BTS, les profs nous ont assuré que si on avait plus de 12 en langues on avait la mention bilingue ou trilingue
topaziane a dit:cool y se peut que j'ai la mention bilingue ou trilingue alors !!! ça le fait d'y penser..... :mrgreen:
C'est ce que notre prof nous avait dis mais bon vu le niveau de ma classe de l'an dernier c'était pas gagné! :lol: Moi aussi j'avais 1 bonne moyenne et j'me sens pas bilingue.. :wink:angel ales a dit:Pt diablesse, non, on ne sort LOGIQUEMENT PAS de Ad en étant bilingue
Si tu voulais être qualifiée pour parler plusieurs langues, tu aurais fais le BTS secrétaire trilingue
quatorze ans d'expérience en jury bts, et c'est la première fois que j'en entends parler ...doutes trés forts, je l'avoue ... :mrgreen: :-a3angel ales a dit:Les 2 années de mon BTS, les profs nous ont assuré que si on avait plus de 12 en langues on avait la mention bilingue ou trilingue
On peut ne pas être "bilingue", dans le sens ou on ne maîtrise pas parfaitement la langue (presque comme sa langue maternelle).celca a dit:Parce-qu'ils pensent qu'en ayant 12 de moyenne en langues on est bilingue??? :shock: