< BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral | Page 2 | Forum des BTS

BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
bonjour à tous

j'aurais une seule question sur le CPAP:

est-ce que votre passage se fait comme pour la NVC ou comme pour l'anglais?
- Anglais: ils t'appellent
- NVC: ils prennent les 25 premiers qui se pointent, les autres attendent 1h, etc

merci

kikou a tous
je sais c un peu tard mais je viens de rentrer lol
j'ai passé aujourd'hui mon epreuve de cpap et le jury m'a demandé s'il y avait une action ki etait signifiante pour moi et donc j'en ai pointé une en expliquant pourkoi elle était interessante et là ils m'ont dit : ok, nous aimerons vous ecouter sur celle qui est juste au dessus sur le planning... :( :roll: c degeulasse tout de meme, heureusement que je maitrisais toutes mes ava et donc ça m'a pas posé de probleme mais c vicieux de leur part... (academie de nantes)
voila c fini ya plus k'a attendre... merde a tous.

aurélie25 a dit:
liloulou64 a dit:
est -il possible que les examinateurs nous prenne le dossier durant l'oral?

quel dossier ? le dossier professionnel ? ou un rapport de stage?
Si c'est le dossier pro, moi j'en ai donné un à mon prof et il l'a envoyé aux juries et j'ai fait 3 copies du dossier. Une pour moi et 2 pour les 2 juries (si jamais ils l'ont perdu )
dès que je rentre dans la salle, je dois leur donner un dossier chacun. et voilà !

sinon pour les rapports de stages, c'est à nous de les présenter donc de leur montrer les annexes importantes et pourquoi pas de faire un démonstration. Si jamais ils estiment que tu ne leur montre pas assez tes doc ou que tu fais de la lecture, ils peuvent te prendre ton rapport et y jeter un coup d'oeil

quesque tu appele le dossier pro ?
pour le rapport de stage ouai c'était de ca que je parlais en fait et moi aussi je comprend pas pourquoi le faire en 2 exemplaires vu qu'on leur présente tout
merci pour ton aide

Cet oral de cpap me stress!!
Par exple sur des missions qui ont dure les 2 annees(je suis en alternance), je voulais savoir commen fait-on pour notre tableau de bord?
Il faut le faire sur 2 années ?
Ds ce cas la, c'est super chaud!!!!!!!!!
Si qqn peu m'aider!!!
merci

liloulou64,
le dossier pro c'est un rapport où j'ai mis ma note de synthèse, mes fiches bilan, certificats de stage...

denière épreuve

Ca y est c'est la dernière ligne droite!!
Je passe mon oral ce matin, apparament mon jury est assez dur car ils posent tjs des questions et il demande la preuve des résultats efféctués sur nos 2 années(je suis en alternance)
Bonne chance à tous ceux qui le passent!!
bbbiiiiiiiizzzzzzz

Question idiote

Je n'aurais q'une seule question:

Les transparents présentant les actions, mot étoilé,.. etc sont-ils obligatoires? Souhaités? ou seulement si tu veux?

Personnellement le fait de parler et montrer en meme temps m'embete plus qu'autre chose, étant de nature mal organisé ca casserait un peu ma présentation.

Merci de me répondre. :)

ca y-est j'ai passé la cpap ce matin.
Je suis enfin débarassée :lol:
les examinateurs n'étaient pas très cool : pas un sourire, pas aimable, ennervants... :x
ils m'ont posé plein de questions peu importantes par rapport à mes actions et stages. Ils étaient pressés en plus ! Bref, c'était pas génial. Y-a plus qu'à attendre les résultats maintenant !
Bonne continuation à tous et MERDE !!!

aurélie25 a dit:
ca y-est j'ai passé la cpap ce matin.
Je suis enfin débarassée :lol:

c'est clair que ça fait du bien d'être en vacances, ayont quand même une petite pensée pour les lycéens qui passent la philo demain.

coucou mes gens, moi je passe mon cpap demain, j'avoue que ca me foue les boules un peu d autant plus que ce st le dernier examen.
Je cartonne a chaque fois 17 et 18 aux bts blancs. Et la j suis sure que je vais me dechirer!! ho mon dieu faites quelquechose::::

souhaitez moi bonne chance les amis...

En tous j'espere que vous comme moi on le mettra dans notre poche ce BTSSSSSSSSSSSSS!!
ciao ciao

fini la CPAP!!!!!!

J'ai passé la CPAP hier matin...et jsuis vraiment dégouté!! :( :( :(
Pendant les 10 minutes j'ai fais en sorte d'insister sur un stage en particulier pour que le jury m'interroge dessus...ben ca a pas marché!!
Le jury m'ont posé plein de questions...c'était vraiment chiant!
Maintenant il ne me reste plus qu'a prier!!!! :cry: :cry: :cry:

Retour