pretresse85
New Member
mais il faut bien sur justifier pourquoi tu souhaites la proposer: c'ets ce qu'on fait dans nos 10ères minutes créatives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurélie25 a dit:liloulou64 a dit:est -il possible que les examinateurs nous prenne le dossier durant l'oral?
quel dossier ? le dossier professionnel ? ou un rapport de stage?
Si c'est le dossier pro, moi j'en ai donné un à mon prof et il l'a envoyé aux juries et j'ai fait 3 copies du dossier. Une pour moi et 2 pour les 2 juries (si jamais ils l'ont perdu )
dès que je rentre dans la salle, je dois leur donner un dossier chacun. et voilà !
sinon pour les rapports de stages, c'est à nous de les présenter donc de leur montrer les annexes importantes et pourquoi pas de faire un démonstration. Si jamais ils estiment que tu ne leur montre pas assez tes doc ou que tu fais de la lecture, ils peuvent te prendre ton rapport et y jeter un coup d'oeil
aurélie25 a dit:liloulou64,
le dossier pro c'est un rapport où j'ai mis ma note de synthèse, mes fiches bilan, certificats de stage...
aurélie25 a dit:ca y-est j'ai passé la cpap ce matin.
Je suis enfin débarassée :lol: