< BTS IG : épreuve écrite Anglais Informatique de Gestion 2006 : vos impressions | Forum des BTS

BTS IG : épreuve écrite Anglais Informatique de Gestion 2006 : vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début

topaziane

New Member
Vous venez de passer l'épreuve d'Anglais Informatique de Gestion : postez vos impressions ici en cliquant sur &quot;répondre&quot;

hum tout d'abord bonjour a tous,
j'ai été étonné par la facilité de l'exam d'anglais... ( bon daccord si on avait un dico sur soit )
pourvu que le reste suive.... :wacko:

humf me parlé pas des maths en comptant large je me tape 6!! :embarassed:
en meme temps qu'est ce qu'il faisait ( pour rester poli ) la ce ****** de beta.

Bonjour je suis jonathan,

Je suis de l'ile Maurice et je passe un bts IG DA, avec l'académie de la réunion, on a tous le même sujet !!!

L'anglais : je trouve que 150 mots pour le résumé c'était vraiment court !!! il y avait tant de choses à dire !!! faut dire que nous à maurice on est bilingue donc cela aide...

Sinon j'aimerai avoir vos impressions sur le sujets de maths !!!!

Lui en revanche je l'ai trouvé abordable mais il était vraiment long à faire !!! Et pourtant pendant les deux ans je finissais les sujets de maths longtemps avant le temps accordé !!!

Sinon bon courage pour le francais aujourd'hui et bien entendu l'edc de demain et espérons qu'au moins cette année nous n'ayons pas de développement structuré en Droit !!!

bon courage a tous et m..de pour la suite des exams !!!

Bonjour,  :cool:
je passe également le bts ig arle cette année..
Mes impressions :
L'anglais n'était pas compliqué. Peut être juste des problèmes pour traduire &quot;phishing &amp; pharming&quot;. Je n'ai pas trouvé d'équvalents en francais.
Les maths n'était ni difficile, ni facile. J'avais pronostiqué une partie proba, une partie graph orientés, et une partie fonction. Ce qui m'a posé le plus de problème c'est la 1er partie de l'exercice 2, sur les suites..
J'espère que l'étude de cas ne sera pas trop difficile. Quelqu'un peu mdire quelles sont les chapitres les plus importants en Gestion ? merci (je suis à la rue en gestion)
Et sinon, pour l'éco-droit, j'èspère vraiment que le développement structuré sera en éco d'entreprise... sinon je rend copie blanche.  :embarassed:

pour phishing et pharming ce sont des terme anglais donc il fallait pas le traduire.

pour les maths je ne suis pas daccord, la partie avec les fonction etait vraimment special.
et oui le sujet etait super long trois partie presque 3 sous parties et environ 3 question par sous partie
hum mai ca fai combien tout ca??? :biggrin:

pour l'eco une ptite analyse rapid de contrat et une mini diserte sur un sujet banal d'eco ce srai pas mal :biggrin:
mai bon faut pas rever :cry:

Sous peu chez CyberVince...

Sinon, le texte était simple, mais je déteste les résumés, donc on verra...j'aurai préféré une trad...

Fin des écrits :

Anglais : le plus dur était de ne pas s'emporter sur le nombre de mots
Maths : un sujet tres long avec certaines questions pas facile
Francais : Oué j'aurai préferer l'alcool mais bon ...
eDc : Mais ou est passé la gestion ??? mdr Un MCD pas si facile et une POO que j'ai trouvé dur a comprendre
ecoDroit : Ah les enculés ! pourquoi nous avoir foutu un developpement de droit ???

Voila @++

Au fait quelq'un a trouvé les corrigés ?

====&gt; dartigolle at hotmail.com

Les corrigés officiels ne sont pas prévus pour tout de suite (généralement je ne les ai que quelques semaines après les épreuves).
Par contre avec les avis de chacun confrontés dans les topics de feedback, on arrive à avoir un corrigé assez complet.

Mais bon, concentrez vous plutot sur les oraux, car maintenant ca ne changera plus grand chose.

Retour