< BTS immobilier cherche cours | Forum des BTS

BTS immobilier cherche cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algado

New Member
Je souhaite passer le bts immobilier et je suis a la recherche de cours car je ne souhaite pas payer des cours par correspondance assez cher et l ICH aussi n est pas donné. donc je compte sur votre aide si vous avez plus besoin de vous cours ou vous souhaiter vous débarasser de vos support, je suis heureux de les recevoirs.
merci d avance. :lol:

Salut !
Je n'ai pas de cours à te proposer mais je peux te donner une liste de livre à acheter pour préparer ce BTS.
Pour la matière droit général il y la livre Intitulé Droit Général écrit pas Christel Morel Journel (ma prof de BTS) chez l'éditeur Gualino.
Pour l'économie tu peux acheter le revizor de l'éditeur Delagrave ou le livre économie générale chez Foucher.
De plus, chez Fontaine Picard tu peux trouver des ouvrages d'économie, et un ouvrage de gestion et transaction immobilières.
N.B : Il est difficile de travailler à distance, et préparer ce BTS sans passer par un organisme de formation à distance me semble difficile. En effet, il y a des matières du BTS PI pour lesquelles il n'existe pas d'ouvrage. En plus, par correspondance il y a des devoirs à rendre qui te permettent de faire le point. J'ai peur que tu te plantes si tu le prépares sans passer par un organisme...
Bon courage quand même... :)

Cours BTS

merci pour ces informations

je suis entrain de voir si je peux profiter d une VAD suite a mon diplome de bac+4 en commerce
pour les centres de formation j en ai pas trouver a moindre coût
sauf si t as des adresse a me filer

est ce que qq un peux faire des photocopies de ses cours je lui rembourserai les frais engendrés

merci

slt

pour etre admis a passer le BTS, tu es OBLIGE, soit :

1- etre inscrit dans un etablissement reconnu et autorisé par l education nationale a proposer cette formation

2- avoir 3 ans d experience professionnelle pour passer ton examen par la VAE

donc c est pas les cours dont tu as surtout besoin, mais d être élève dans un etablissement permettant ton inscription à l examen
en plus tes obligé d attendre les 2 ans de la formation pour pouvoir être presenteé à l examen

les 2 seuls qui fassent le BTS PI par correspondance, c est FNAIM DEVELOPPEMENT(minimum 3.600€ pour 2 ans de formation) ou l ECOLE CHEZ SOI (4.500€ idem)
les ecoles privées ont souvent ce tarif mais multiplié par 2

pour éviter de payer t as la possibilité de passer le bts en alternance mais il faut trouver une entreprise qui veuille te prendre.

Je vend mes cours...

Moi je vend mes cours d'immo je suis en BTS PI 2ème année. je l'ai est déjà vendu à deux personnes du forum qui sont satisfaites. Si ça vous interesse envoyer un mess privé!
Ciao!

re cours

j ai decouvert il y a pas longtemps un livre sur le droit général resumant tous les cours de droit général et créer specialement pour certain bts donc le notre ! si tu veux je te donnerai les references

Cours de BTS PI

avec ces prix je serai incapable d avancer vite
c est pas mieux de passer par le CIH
j ai pas envie d attendre 2ans pour ça surtut que j ai deja fais du droit general du droit des societes etc
de l econie de langlais et autre
ce qui m interesse ces les cours propres à l immobilier dans le BTS PI
exemple :
comptabilité fiscalité
droit immobilier
technique de batiment
organisation
transaction
Merci

Re: re cours

moonlight 44 a dit:
j ai decouvert il y a pas longtemps un livre sur le droit général resumant tous les cours de droit général et créer specialement pour certain bts donc le notre ! si tu veux je te donnerai les references

là je crois que c'est surtout des histoires de gros sous :mrgreen:

hello topaziane !
moi je propose juste les reference je ne vends pas ce que j utilise !! lol!!!!

t inquiète on ne va pas ouvrir de boutique !!! quoique lol!

Moi aussi je suis vendeur !!!!!!

Je souligne que j'ai une ecriture très lisible et que mes cours sont complets
Je les vends donc, le prix est à négocier. Venez m'en parler sur ma messagerie privée. De plus, avec moi, il y a un service apres vente pour les cours qui pourraient paraitre moins clairs.

contenu:
technique de batiment
technique immobilière
droit général
droit immobilier
gestion financière
anglais
éco
français
marketing

Certains trouvent que ca ne se fait pas, mais les études, ca coutent !!!!
Et c'est comme ca !

moonlight 44 a dit:
hello topaziane !
moi je propose juste les reference je ne vends pas ce que j utilise !! lol!!!!

t inquiète on ne va pas ouvrir de boutique !!! quoique lol!

t'nquiète, je ne juge pas je ne fais que constater, pour ma part, je n'aprouve pas mais bon chacun sa façon de faire ! j'ai eut beaucoup de difficultés à faire mon BTS et je n'ai pas payé les cours (alternance), j'avais un appart et beaucoup de frais à payer, eh bien j'ai fait des heures sup et ça ne m'a pas empéché de suivre les cours et je n'ai pas eut à les chercher et à les acheter......donc je ne cautionne pas mais comme tout business est bon semble t il .....

tu sais bien que je suis d'accord avec toi surtout moi avec mon boulot de dingue à coté de mes revisions !

moi en ce qui me concerne je ne vendrai jamais mes cours car la prise de note c'est perso et tout le monde n'est pas sensé la comprendre!!

mais rien ne vaut que de chercher des bouquins dans de petites librairie universitaire voir à la fnac pourdenicher des complément de cours !

et je precise c'est plus gratifiant de reussir son bts avec ses propres moyens que ceux des autres.

voilà on est bien d'accord moonlight ! ça fait plaisir !

je suis par contre étonnée que tout ceci n'ai pas gêné le web ....? après tout, les gens font ce qu'ils veulent, mais sur ce forum, je trouve ça un peu un comble !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour