< BTS immobilier cherche cours | Page 4 | Forum des BTS

BTS immobilier cherche cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: Je vend mes cours...

nath140684 a dit:
Moi je vend mes cours d'immo je suis en BTS PI 2ème année. je l'ai est déjà vendu à deux personnes du forum qui sont satisfaites. Si ça vous interesse envoyer un mess privé!
Ciao!

Ton offre m'interesse, combien

Re: Moi aussi je suis vendeur !!!!!!

visionet007 a dit:
Je souligne que j'ai une ecriture très lisible et que mes cours sont complets
Je les vends donc, le prix est à négocier. Venez m'en parler sur ma messagerie privée. De plus, avec moi, il y a un service apres vente pour les cours qui pourraient paraitre moins clairs.

contenu:
technique de batiment
technique immobilière
droit général
droit immobilier
gestion financière
anglais
éco
français
marketing

Certains trouvent que ca ne se fait pas, mais les études, ca coutent !!!!
Et c'est comme ca !

Re: Moi aussi je suis vendeur !!!!!!

Marne a dit:
visionet007 a dit:
Je souligne que j'ai une ecriture très lisible et que mes cours sont complets
Je les vends donc, le prix est à négocier. Venez m'en parler sur ma messagerie privée. De plus, avec moi, il y a un service apres vente pour les cours qui pourraient paraitre moins clairs.

contenu:
technique de batiment
technique immobilière
droit général
droit immobilier
gestion financière
anglais
éco
français
marketing

Certains trouvent que ca ne se fait pas, mais les études, ca coutent !!!!
Et c'est comme ca !

jfmarne@wanadoo.fr

tu sembles adorer les copiés collés toi :evil: :evil: :evil: :evil: un conseil si tu veux savoir combien et nous éviter la profusion de ta syntaxe envoie leur des MP ça nous fera des vacances........... :evil:

réfèrence de livre

salu a tous..
d'après ce que j'ai pu lire je ne suis pas la seule a rechercher des cours .sa me rassure...
je suis un peu en galere en immobilier non pas le droit mais les techniques de batiment, la gestion ...

Si l'un d'entre vous peut me donner des infos sa serait sympa

PS je conseille le mag Le Particulier sa m'aide pas mal, on y trouve un max d'info pour comprendre je vais recevoir bientot 6 numero hors serie consacré a l'immo

Merci .....tius

Bonjour

Je suis en BTS PI et je le passe en mai, je me suis débrouillé pour tout et surtut pour les actions car c assez compliqués mais j'ai des profs pas très bons pour la transaction et les techniques du bâtiment, je ne serais pas au point si je révise leur cours car avec les annales que j'ai c'est aps du tout ce que je fait, je suis prêt a acheter des cours de bâtiment et de transaction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour