< BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve | Page 12 | Forum des BTS

BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Relativison. Un bon dossier va jusqu'à 19. 15 devrait être la note moyenne qui vise chaque étudiant. Vous avez donc la moyenne, en espérant que vous avez une bonne oreille.

oui biensur, j'ai entendu etre penalisé car je n'avais pas eut le temps de finir ma présentation... :wacko: :embarassed: :ohmy: :unsure:
mais le matin meme je m'etait lavé les oreilles!!! :laugh: :laugh: :chessy: :cool: :dacc: donc pas de soucis

Webmaster, vous même avant été examinateur, vous savez ce qui fait obligatoirement chutter la note d'un étudiant? ce qui va le faire couler par rapport à son dossier?

Merci d'avance.

Edit: Je ne sais pas vous les autres étudiants, mais en ce qui me concerne, alors que nous étions une centaine d'étudiants dans les couloirs, tous en tailleurs ou costume (ça faisait très classe, comme ma classe et moi avons passer les oraux dans notre lycée qui est centre d'examen [Lycée Beaussier], nos profs examinateurs été impressioné de voir des étudiants un peu glandouilleurs qui vienne habillés n'importe comment tout au long de l'année [pour ma part je verse dans le gothique, ce qui faisait haluciner mes profs car je suis seconde de ma classe], habillé tous classe etc...) et t'a les examinateurs qui déboulent, genre style vacances, tong, jupe courte, certaines en short, ça faisait un renversement de situation flagrant ^^

webmaster link=topic=24129.msg272756#msg272756 date=1150293654 a dit:
Je profite du reste de ce topic pour proposer aux étudiants qui le souhaitent, de mettre à disposition leur dossier. Celui ci sera proposé en téléchargement dans un blog spécialement conçu à cet effet. Il suffit de me contacter par MP pour cela.

pas de soucis! je veux bien vous faire passer mon dossier mais par contre qu'est ce que c'est que le MP :unsure:??

Messagerie privée. Lorsque vous souhaitez envoyer un message à un membre uniquement, vous pouvez cliquer dans l'un de ses messages, partie gauche, sur un petit symbole (bulle avec écrit IM), juste en dessous de son nombre de messages.

Merci mavi_gozyasi, votre dossier sera mis à disposition avec je l'espère d'autres pour la prochaine promo, donc après les examens. Il est très bien, sérieux et bien construit.

Pour moi, c'était hier, et CA C'EST TROP BIEN PASSE!!!!
J'ai fais mes 15 min de présentation et après on a discuté de l'immobilier (je travaille dans une agence) il se trouve que l'homme de mon jury était investisseur, et la femme venait d'acheter une maison
du coup, aucune question sur mon dossier, aucune question de cours, et ils n'ont pas regardé mes annexes
conclusion de la jury &quot; Melle j'espère que vous serez embauchée, vous MAITRISEZ PARFAITEMENT VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL!!! &quot;
Quelle classe!!
Inutile de dire que je suis très confiante!!! :laugh:

Bosoir les MUC's je passe demain à l'assomption si vous y êtes passé comment sont les jury ( j'ai lu celui de dirtycreative ) mais les autres??? merci de me rassurer

coucou!
Je voulais savoir si quelqu'un de Paris est passé avec le Jury 6 ? :happy: j'aimerais savoir comment ils sont :wink2:

gazou94 link=topic=24129.msg273599#msg273599 date=1150354169 a dit:
coucou!
Je voulais savoir si quelqu'un de Paris est passé avec le Jury 6 ?  :happy: j'aimerais savoir comment ils sont  :wink2:

salut tite gazou94, suis curieuse, pourquoi tu veux savoir comment est le jury 6? tu crois que tu va avoir ce jury?
biz

émilie0204 link=topic=24129.msg273614#msg273614 date=1150355703 a dit:
salut tite gazou94, suis curieuse, pourquoi tu veux savoir comment est le jury 6? tu crois que tu va avoir ce jury?
biz
ba je pense car à côté du nom de l'épreuve il y a marqué U6 donc je me demande si ce n'est pas le numéro du jury, mais je me trompe surrement enfin bref :wink2:

gazou94 link=topic=24129.msg273619#msg273619 date=1150356150 a dit:
ba je pense car à côté du nom de l'épreuve il y a marqué U6 donc je me demande si ce n'est pas le numéro du jury, mais je me trompe surrement enfin bref :wink2:

bah désolé mais tu te trompe ma poule, voilà comment ca fonctionne pour Paris, ils nous mettent dans des salles (70 environ par salle sans clime, super!!!), et un mec arrive et appel des numéro(en fait ce sont les 4 dernier chiffre de ton matricule) si tu n'est pas appelé la première fois et bien tu ne fera pas parti de la 1ere vague mais surment la 2eme ou la 3 eme (c'est le maxi), donc voili voilou. ha et oui, quand le gas dis ton numéro il y a en a un autre ki te donne un numéro de jury!!!

Je suis passée hier à Rungis, le jury: un homme plutot effaçé, et une femme qui posait plein de question.

J'avais peur car la veille encore je dépassais les 15 min et finalement jai reussi à tenir le bon timming donc cool...Mon projet était un peu technique donc javais un peu peur de ne pas me faire comprendre mais ça a été.

Le jury m'a dit fallait que je me fasse embaucher car avec mon dossier javais de bon argument pour mener à bien la suite de mon projet (il a été réalisé). Donc je pense que ça a été positif.

Par contre je me suis emmelée les pinçeaux avec une histoire de marge que javais mal calculé et le jury l'a remarqué, et aussi on m'a demandé un seuil de rentabilité que je n'avais pas fait..les boules mais le jury m'a demandé de le faire en live et jai pu montrer que meme si je lavais pas fait je savais comment faire.

Sinon en  gros ça a été, pas de question de cours et on m'a dit que mon projet été une bonne idée

moi aussi je passe un rungis!! s'il demande de fairedes demo en directlive c'est chaud!!  :laugh:

c'etait quoi ton projet?!

moi aussi j'aieu un jury dans le genre pour l'acrc!! on passe avec les mêmes ou pas?! parceque franchement il l'un des jury m'a destabilisé car il regardais ailleurs et c'est très déstabilisant quand tu as l'impression de ne pas être ecouté!! bien que souvent ils le font exprès, je n'en voit pas l'interet et c'est irrespectueux je trouve!!  :closedeyes:
moi je passe le 27 juin!

Bonjour,

Je souhaiterais vous envoyer mon dossier de pduc si cela peut servir... Par contre je ne sais pas comment vous le transmettre. Pourriez vous me donner les informations? Merci d'avance.
Léatoul

Retour