< BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve | Page 16 | Forum des BTS

BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bon ben voila je suis passé vendredi 16 juin a Vienne (38). J'ai eu la chance de passer en tout premier. Je suis tombé sur un jury mixte. J'ai deja testé la température en faisant croire a l'examinateur que le candidat ( a savoir moi) n'avait pas supporter la pression et etait parti. :blink: il etait mort de rire. Ca m'a detendu et du cou j'ai attaqué l'entretien serein. J'ai fais ma presentation en pile 15 minutes (incroyable parce que j'avais relu mon dossier seulement la veille) ensuite il m'ont bombardé de questions précises auquelles j'ai su repondre puisque le projet a été fait de a à z. Au final ils n'avaient plus de questions a me poser a 2 minutes de la fin. Trop bien! :biggrin: Vive le pduc! :laugh:

si notre thonon avait foire ca aurait ete un comble!!
content que tu ai reussi :wink2:
pour la petite blague jaurai voulu etre la pour me marrer aussi :laugh:

au fait j'ai vu que l'on pouvait donner son dossier pduc a titre d'exemple pour les futurs générations :laugh:

apres avoir enlevé les infos a caractère confidentielles (les chiffres notamment) je mettrais le mien en ligne sur mon blog :wink2:
Idem pour celui d'acrc a la limite :happy:

Salut à tous, je vie,s de rentré de mon oral de pduc (ouf enfin passé!!)
Je suis passé sur rungis, donc conseil pour les futur candidats l'attente est très longue soyez patient surtout. J'étais convoqué à 8h je suis arrivé à 7h30 et je suis monté dans la salle d'attente ) à 7h50 pour passé à.....
9h15 et j'étais la première à passé. Je suis tombé sur un jury composé de deux femmes très sympathique qui m'ont mis à l'aise de suite. Je n'ai eu aucune question de cour (ct ma grande frayeur!!!) question essentiellement sur le projet et les raisons de choix de certaines tâches. Au final elle m'ont demandés ce que je souhaité faire après le bts. Elle mon dit parfait, très bien bon courage pour la suite.
Plus de peur que de mal. On verra maintenant si ma note correspondant à mes ressenti.
Bon courage à tous, no stress, ceux qui souhaite plus d'info pour savoir comment ca se passe à rugis (envoyé un message personnel)
Au 13 juillet à 18h à la maison de examens pour les résultats

est - ce que quelqu'un a eu le jury n° 4 à Rungis?
besoin de savoir si ca c'est mal passé!! car aparamen les 2 nanas étaient là pour casser, j'ai croisé une fille qui était passé juste avant moi et elles lui ont carément dit &quot;votre projet est bidon&quot; alors qu'elle l'avait vraiment mis en place!!!! moi elles m'on fait comprendre la meme chose.....moi parcontre tout étai inventé!!!!
merci d'avance

émilie0204 link=topic=24129.msg278707#msg278707 date=1150711092 a dit:
est - ce que quelqu'un a eu le jury n° 4 à Rungis?
besoin de savoir si ca c'est mal passé!! car aparamen les 2 nanas étaient là pour casser, j'ai croisé une fille qui était passé juste avant moi et elles lui ont carément dit &quot;votre projet est bidon&quot; alors qu'elle l'avait vraiment mis en place!!!! moi elles m'on fait comprendre la meme chose.....moi parcontre tout étai inventé!!!!
merci d'avance

Jury 5 pour moi, jai juste vu leur tête à ton jury..... pas cool

deus nana? une avec des cheveu crépy, l'autre blonde?!! ha la la quel intéret elles ont de venir la ba pour cassé parce que c'est vraiment le terme, nos dossiers, je comprend pa on taf 2 ans a fond pour etre détrui en 40min.......vraimen écoeuré...... :embarassed:

Ouai jai surtout remarqué la blonde en fait. Quand jy pense, le jury n'avait pas de grille de notation, ils prenaient des notes sur une feuille normal quand je suis passée....et vous? c'est bizar quand même...

:blink: pareil pas de grille, que des griboulli sur des feuille de brouillon!!!!! peut etre qu'il la remplisse pendant les 15 min de batement!!

Et bien moi c'est encore pire ils n'ont pas pris de note du tout.... mais je ne pense pas que ça veut dire quoi que ce soit.... :arrow2:

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:
Voilà ce que représente le PDUC pour moi........... :pascompris; vivement les résultats!!!
qu'est ce que c'est dur d'être le 1ère cession, on a pas de moyen de comparason... :chessy:

ba ecouter pour moi, ça c'est plutot bien passé, enfin je l'espere je suis tombé sur le jury numero 32 le 15 juin a rungis, plus de peur que de mal :blush:
tombé sur un jury mixte tres sympa, aucune question de cours, malgrés que je suis arrivée a 7h30, pour passer a 12h les boules :mad:
mes bon je le sens enfin j'espere si ils y en a qui sont tombé sur le meme jury faite moi signe et a bientot pour les resultats.

Voila fini l'epreuve de PDUC je suis passé à Rungis vers 11H (étant arrivé à 8H...enfin bref...) jury 51. Ca c'est plutot bien passé pour moi, j'ai montré pas mal d'annexes (j'avais une saccoche blindée !) et j'ai eu principalement des questions sur mon projet. J'ai lu vos commentaires et moi aussi pas de grille de notation mais juste une feuille de brouillon ou les 2 femmes ont marqués des points qu'on a revu lors de l'entretien ...
Sinon j'ai pas trouvé que l'organisation était top ... ceux qui étaient la pourront confirmer !!!

zara link=topic=24129.msg277314#msg277314 date=1150574358 a dit:
Tu crois vraiment que j'ai que sa à faire de me la peter sur internet ou quoi? si je viens dire sa ici c'est pour remercier ce qui m'on aider et pour donner des conseils...Et je n'ai pas besoin de la compassion des gens ok. Alors garde la pêche ! et je vois pas ce que sa change de connaître sa note aujourd'hui ou bien en juillet, sa va être toujours la même ! Alors cool. Et pour ta gouverne en ACRC j'ai eu 11 et je suis venu le dire aussi ici alors au lieu de juger les gens refléchis!

Ouai t'as bien raison, j'hallucine, y a que des jaloux sur ce forum !! tout ça parce que tu as osé dire que t'avais réussi !! moi je te dis félicitations et te soutiens à 100% !!!
On est quand même libre d'ecrire ce qu'on veut non mais !! vive les gamineries :dacc:

nuance c'est pour eviter de demoraliser ceux qui ne sont pas encore passé apres si tu es individualiste emilie c'est ton probleme :wink2:

oui enfin certain quand même on a bien critiqué pour avoir eu une bonne note je trouve!
faut pas dire uniquement quand ça va pas!! quand ça va aussi :smile:
félicitation :aplause:

Retour