Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
émilie0204 link=topic=24129.msg278707#msg278707 date=1150711092 a dit:est - ce que quelqu'un a eu le jury n° 4 à Rungis?
besoin de savoir si ca c'est mal passé!! car aparamen les 2 nanas étaient là pour casser, j'ai croisé une fille qui était passé juste avant moi et elles lui ont carément dit "votre projet est bidon" alors qu'elle l'avait vraiment mis en place!!!! moi elles m'on fait comprendre la meme chose.....moi parcontre tout étai inventé!!!!
merci d'avance
zara link=topic=24129.msg277314#msg277314 date=1150574358 a dit:Tu crois vraiment que j'ai que sa à faire de me la peter sur internet ou quoi? si je viens dire sa ici c'est pour remercier ce qui m'on aider et pour donner des conseils...Et je n'ai pas besoin de la compassion des gens ok. Alors garde la pêche ! et je vois pas ce que sa change de connaître sa note aujourd'hui ou bien en juillet, sa va être toujours la même ! Alors cool. Et pour ta gouverne en ACRC j'ai eu 11 et je suis venu le dire aussi ici alors au lieu de juger les gens refléchis!