Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurène54 link=topic=77575.msg867364#msg867364 date=1206274780 a dit:Bonjour,
mon copain a déposé sa candidature à la BNP à Nancy(avec lettre de motivation et CV) et il a reçu une réponse négative sans même passer les tests écrits... Il est pour l'instant à la fac (en L2 de culture et communication) et il veut se réorienter, la BNP l'interresse beaucoup. Savez-vous pourquoi ils ne le laisse même pas tenter les tests écrits?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Lilou87 link=topic=77575.msg868057#msg868057 date=1206375348 a dit:Pfff vraiment n'importe quoi!
C'est dommage pour ton copain mais c'est galère de trouver une banque pour le bts , les réponses positives sont longues à arriver. Mais c'est pas parcequ'il à reçu un refus que ça sera comme ça pas comme ça pour toutes les candidatures qu'il a faites.
Ensuite s'il voulait vraiment rentrer à la BNP c'est dommage, mais il ne faut pas qu'il se bute à une seule banque, il y en a pleins d'autres!!
Pour le Bac L c'est pas un soucis, les différents candidats sont tous d'horizon très différents
Pour repondre à ArnaudN je me demande bien ou tu vas chercher de telles explications.
J'ai reçu un refus du crédit du nord .....
Et pourtant avec la même lettre de motivation et le même cv j'ai été convoquée à la bnp à courtois et a la banque populaire 2 semaines plus tards alors bon ...c'est pas parceque ma lettre était mauvaise et que mon cv trop vide visiblement! que je me suis fais recalée au credit du nord!