Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je suis au lycée René Cassin à l'Esplanade mais il y a aussi un lycée privé le lycée "hoerdt" ce sont les seuls sur Strasbourg qui font ce bts !!!
Salut excuse moi pour le retard mais javais l'oral d'E6 aujourd'hui!!!
Ben la classe de bts ci au lycée est d'environ 35 élèves et comme tu viens l'année prochaine tu auras donc les mêmes profs que moi . Tu auras donc deux profs de ci ( 2 femmes ) franchement elles sont très compétentes :wink: une pour la partie marketing négociation management et l'autre pour la partie tansport logistique tout ce qui est calcul quoi.
En fait je pense que pour cette année il y a une nouvelle réforme je pense qu'en première année il n'y aura plus de stage en France de 3 semaines par contre le stage que tu effectue normalement du 24 mai au 3 juillet sera donc je crois prolongé !!! Moi j'ai fait mon stage l'année dernière en Egypte à Alexandrie et il a duré 6 semaines.
Voili voila si tu veux plus d'informations concernant le lycée les profs la formation n'hésites pas !!! :wink: