Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,mitik link=topic=81096.msg916953#msg916953 date=1211227676 a dit:
blackgams link=topic=81096.msg916722#msg916722 date=1211220341 a dit:Non crois moi, il n'y aura pas d'épreuve à repasser; ça représente trop de chose (organisation, présence de TOUS les candidats, coût, salle,...). Même si on signe une pétition ça n'aura pas de poids. Si je m'en tiens à ce qu'à dit Libertad, ("Plusieurs écoles se réunissent mercredi, il y a bien eu une fuite quoi qu'on en dise.Il sont vraiment dégouté et remontés, ils vont donc tout faire pour que l'information remonte. L'idée qui est retenue pour l'instant est de mettre la moyenne à tous le monde ou tout du moins de remonter les notes", il y a peut-être un mince espoir. Mais je me dis que même si il mette la moyenne à tout le monde, comparé à ceux qui savaient le thème ça sera bien mais "pas assez" au niveau compensatoire. Bref, je vous conseille de tout miser sur les oraux. On en aura besoin. PEACE
libertad link=topic=81096.msg917616#msg917616 date=1211290619 a dit:Dslé Blinta,
Mais il y eu de la triche et tu ne peux pas nous en vouloir d'être un peu remonté. Comme tu as déja eu ton BTS et que tu n'étais pas à Goussainville cette année tu peux difficilement te rendre compte à quelle point c'était flagrant qu'il y a eu de la triche et comme c'était difficile pour des élèves comme moi qui n'avons pas eu de cours dessus de penser que nous risquions de perdre beaucoup de points dans cette matière.
Dans l'idéal personne n'a envie de le repasser, et ce n'est pas ce qui est d'actualité à ce jour puisu'ils parlent seulement de remonter les notes, ce pourquoi il me semble justifié que nous nous battions.
Je pense que je vais aussi appeler le centre dexam comme certains ont fait
Ca me rassure de voir que ca bouge partout en tout cas!!!.