< budget | Forum des BTS

budget

bonjour,

je suis en stage en ce moment, et on m'a demandé de faire un budget et de rajouter au montant trouvé 10%. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ???
De plus, je dois faire un planning pour le responsable du service afin qu'il puisse contrôler la mise en place du projet (qui est la création d'un système d'archivage), pourriez vous me dire quelle forme de planning serait la plus adaptée à ce sujet ?

merci pour vos réponses !

il faudrait que tu soit un peu plus précise ...

tu ne sait pas comment ajouter les 10 % ????

donne plus d'info et j essaierai de t aider du mieux que je peux

je suis désolé ma réponse ne va pas te servir à grand chose mais le mieux serait que tu aille directement poser la question à la personne qui t a donné le taf

en plus ca montrera que tu fonce pas tete baissé dans un truc que tu ne connait pas et que tu cherche à faire parfaitement bien

je suis sincerement désolé de ne pouvoir t'aider plus

je ne sait pas si tu maitrise bien le réseau PERT mais je pense que c'est ce qui est le mieux adapté !

sinon un planning avec les différentes taches à effectuer et tu rempli les mois (si c sur une année) ou bien les semaines (enfin c selon ton échelle de temps)

:lol:

Ben pour ajouter 10% tu fais ton montant total multiplié par 10%, non ? Ais-je mal compris la question ?

Et pour le planning, faut faire un pert, et si t'y arrive pas, fait un gantt, c'est pareil normalement.

Retour