N noémie27 New Member 19 Avril 2004 #1 Gfait ces 2 cas et je voudrais les comparer alors n'hésitez pas a+
L Laucher Marie New Member 19 Avril 2004 #2 cas ok, j'ai pas le même nom que toi pour ces différents cas mais peut être que je peux t'aider au niveau des travaux. Je t'ai répondu en message privé
cas ok, j'ai pas le même nom que toi pour ces différents cas mais peut être que je peux t'aider au niveau des travaux. Je t'ai répondu en message privé
I imported_tifen New Member 19 Avril 2004 #3 A L'AIDE salut les fille moi aussi je dois faire les bords de l'agay et je galere pour faire le plan du camping ja sais pas si vous avez a le faire mais ce serai col si vous pouviez m'aider
A L'AIDE salut les fille moi aussi je dois faire les bords de l'agay et je galere pour faire le plan du camping ja sais pas si vous avez a le faire mais ce serai col si vous pouviez m'aider
D diams39 New Member 20 Avril 2004 #4 salut, J'ai fait les campings de l agay et je voudrais bien qu'on les compare mais je sais pas si c'est les mm travaux. - je devais faire une brochure francais, anglais, - un reglement interieur, - preparer une conversation téléphonique anglais (glossaire...). Je te laisse mon email diams39@yahoo.fr A bientot :mrgreen:
salut, J'ai fait les campings de l agay et je voudrais bien qu'on les compare mais je sais pas si c'est les mm travaux. - je devais faire une brochure francais, anglais, - un reglement interieur, - preparer une conversation téléphonique anglais (glossaire...). Je te laisse mon email diams39@yahoo.fr A bientot :mrgreen: