< célibat ou vie de couple? | Page 13 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
Thor link=topic=19790.msg199955#msg199955 date=1145200583 a dit:
La plupart des gens ici ont entre 18 et 25 ans ?????
Alors amusez vous !!!!!
Moi je trompe mon copain parce que avec lui c'est trankil pépére maintenant, on a pas les mêmes envies... enfin plus...
Je vais pas m'en cacher, j'aime mon mec plus que tout... mais le sexe aussi...
et aubout de quatre ans, ya pu rien de nouveau...
Je m'ennuie un peu... et je veux rester avec lui parce que je l'aime mais j'ai besoin d'autre chose...
J'ai besoin deme sentir apprécier et envier, qu'on me regarde pas tendrement mais qu'on me désire...

Je ne critique pas tes choix, mais je suis curieuse.

Ton copain est-il au courant? S'il demande, admets-toi que tu t'amuse avec des autres? Tu ne lui reste pas fidèle, mais es-tu honnête avec lui?

Je suis peut être naïve, mais je ne vois pas de l'amour dans une relation sans fidélité ni honnête. C’est souvent signe d’une relation qui approche à sa fin.

Pour moi, je préfère la vie de couple, mais il faut que les deux soient d'accord!

Lost link=topic=19790.msg202212#msg202212 date=1145482357 a dit:
Ton copain est-il au courant? S'il demande, admets-toi que tu t'amuse avec des autres? Tu ne lui reste pas fidèle, mais es-tu honnête avec lui?
J'ai cru comprendre que leur couple était plutôt adepte du libertinage, donc une relation &quot;honnête&quot;.

Thor link=topic=19790.msg199955#msg199955 date=1145200583 a dit:
La plupart des gens ici ont entre 18 et 25 ans ?????
Alors amusez vous !!!!!
Moi je trompe mon copain parce que avec lui c'est trankil pépére maintenant, on a pas les mêmes envies... enfin plus...
Je vais pas m'en cacher, j'aime mon mec plus que tout... mais le sexe aussi...
et aubout de quatre ans, ya pu rien de nouveau...
Je m'ennuie un peu... et je veux rester avec lui parce que je l'aime mais j'ai besoin d'autre chose...
J'ai besoin deme sentir apprécier et envier, qu'on me regarde pas tendrement mais qu'on me désire...
Peut être que tu devrais le quitter pour ne pas qu'IL souffre, faut pas être égoiste dans ces moments la. Peut être que s'il savait que tu le trompes, il ne voudrait plus rester avec toi... Toi tu t'es crée ton ptit truc avec des aventures, et lui, est-il come ca? Si ca vient des 2 alors pourquoi pas, mais sinon, je trouve ca un peu moche...A 22 ans, tu peux encore vouloir t'amuser, mais l'ebarque pas dans tes délires...

Je confirme que je suis tout à fait honnête avec mon mec...même si scertains me prennent pour une :spam1: mais qu'il ne veulent pas le dire le dimanche, j'assume...

Il est au courant de toute mes aventures sur ces 4 ans, j'ai toujours voulu lui dire...
J'ai eu ces réactions parceque je pense que je souffre beaucoup et je pense que c'est pourquoi il accepte...
Lui ne me trompe pas avec des filles mais il a eu une enfance difficile et il se drogue...
Biensûr il me le cache mais j'arrive toujours à le savoir parce que ça se voit...
Et je ne sais pas si vous le saviez mais avec la poudre, y'a des moments où pu de libidos mais beaucoup de calinous...
Et vous m'excuserez mais quand vous dormez tous les soirs avec votre mec et qu'il ne vous touche pas pendant deux mois malgrè des efforts (dîner aux chandelles, petites tenues...) et ben, vous vous mettez en doute...

Cybervince link=topic=19790.msg201959#msg201959 date=1145465594 a dit:
Quand les filles se rendront compte qu'elles feraient mieux de sortir avec moi.

Oui d'ailleurs, j'attends toujours ta venue vers Annecy... :biggrin:

et bien c'est mieux d'être en couple moi je ferais tout pour rester avec celui que j'aime même si on habite a 150-200km l'un de l'autre c'est pas grave on s'aime c'est le principal. On s'apelle tous les soirs donc je demanderais juste d'être toujours avec lui là on se revoit pas avant 3-4 semaines mais je vis avec c'est tout

Thor link=topic=19790.msg202292#msg202292 date=1145522066 a dit:
Je confirme que je suis tout à fait honnête avec mon mec...même si scertains me prennent pour une  :spam1: mais qu'il ne veulent pas le dire le  dimanche, j'assume...

Il est au courant de toute mes aventures sur ces 4 ans, j'ai toujours voulu lui dire...
J'ai eu ces réactions parceque je pense que je souffre beaucoup et je pense que c'est pourquoi il accepte...
Lui ne me trompe pas avec des filles mais il a eu une enfance difficile et il se drogue...
Biensûr il me le cache mais j'arrive toujours à le savoir parce que ça se voit...
Et je ne sais pas si vous le saviez mais avec la poudre, y'a des moments où pu de libidos mais beaucoup de calinous...
Et vous m'excuserez mais quand vous dormez tous les soirs avec votre mec et qu'il ne vous touche pas pendant deux mois malgrè des efforts (dîner aux chandelles, petites tenues...) et ben, vous vous mettez en doute...

c'est clair que vu sous cet angle, les efforts faut que ça viennent des deux côtés :wink2:

et en même temps, j'en ai deux des aventures...
une de un soir et une autre qui a duré 1 mois et demi, mais j'étais trés accroché au garçon et je lui ai fait beaucoup de mal quand j'ai décidé de tout arrété, c'était l'été dernier.
Et il était tout le contraire de mon copain... mais il lui manquait quelque chose, il était presque trop gentil...

Thor link=topic=19790.msg202620#msg202620 date=1145540859 a dit:
et en même temps, j'en ai deux des aventures...
une de un soir et une autre qui a duré 1 mois et demi, mais j'étais trés accroché au garçon et je lui ai fait beaucoup de mal quand j'ai décidé de tout arrété, c'était l'été dernier.
Et il était tout le contraire de mon copain... mais il lui manquait quelque chose, il était presque trop gentil...

et toi, tu ne penses pas être trop gentille pour ne pas faire de mal à ton copain si au delà des sentiments, il te manque quelque chose ???

Je pense que Thor n'est pas blamable, chacun sa vision du couple, de la fidélité, de la confiance, de la solidarité. Si elle &quot;choque&quot;, c'est peut-être que ce n'est pas la norme des couple habituels, mais cet esprit de solidarité et d'attention envers son copain est admirable. Attention cependant à ne pas tomber dans l'excès et de prendre la situation à la légère...

Pedrooo link=topic=19790.msg202625#msg202625 date=1145541327 a dit:
et toi, tu ne penses pas être trop gentille pour ne pas faire de mal à ton copain si au delà des sentiments, il te manque quelque chose ???

Je pense que Thor n'est pas blamable, chacun sa vision du couple, de la fidélité, de la confiance, de la solidarité. Si elle &quot;choque&quot;, c'est peut-être que ce n'est pas la norme des couple habituels, mais cet esprit de solidarité et d'attention envers son copain est admirable.  Attention cependant à ne pas tomber dans l'excès et de prendre la situation à la légère...

Esprit de solidarité et d'attention envers son copain ??????????????
Alors là, je rigole... jaune ! Elle le trompe avec un certain bonheur, alors là moi je dis vive la solidarité. :aplause: Allez c'est bien parce que tu es nul au lit que je te trompe hein ? Tu m'excuses mais là je suis vraiment en manque !
Mais bordel qu'elle le largue ! Qu'elle arrête de le faire souffrir !

C'est clair que chacun a sa vision du couple mais là c'est absolument pas la mienne. Moi le principe premier c'est le respect !!! Et là, Thor ne respecte personne dans son histoire !

Je suis désolée mais je pense que je souffre plus que mon copain...
Et j'aimerai le quitter pour arrêter de souffrir, mais j'arrive pas, je l'aime trop...
Et je pense que si je vais voir ailleurs, c'est peut-être, pour quelque part, trouver la force de le quitter... enfin, j'en sais rien, mais vous savez, tout ce que j'ai fait, je n'en suis pas fière...
Alors, arrêtez de juger alors que vous n'êtes pas dans ma situation. Vous pouvez dire ce que vous pensez mais plus gentillement. Serieux, je suis un peu véxée... J'essaye d'expliquer mon malaise à vous qui ne me connaisez pas parceque à part mon copain et des amis, trés peu sont au courant... et vous m'enfoncez et me faîtes passer pour quelqu'un de méchant et égoïste... alors que ce n'est pas du tout le cas...

MAb link=topic=19790.msg202631#msg202631 date=1145541573 a dit:
Esprit de solidarité et d'attention envers son copain ??????????????
Alors là, je rigole... jaune ! Elle le trompe avec un certain bonheur, alors là moi je dis vive la solidarité.  :aplause: Allez c'est bien parce que tu es nul au lit que je te trompe hein ? Tu m'excuses mais là je suis vraiment en manque !
Mais bordel qu'elle le largue ! Qu'elle arrête de le faire souffrir !

C'est clair que chacun a sa vision du couple mais là c'est absolument pas la mienne. Moi le principe premier c'est le respect !!! Et là, Thor ne respecte personne dans son histoire !

Parce que lui me respecte peut-être ????
C'est vrai que sans cesse me jurer qu'il a arrêter ses conneries et me le jurer sur nous deux pour que je découvre ensuite qu'il a pas payé tel facture ou que son compte est à moins 1500 euros pour se payer sa dope, c'est me respecter....

MAb link=topic=19790.msg202631#msg202631 date=1145541573 a dit:

Je ne suis pas d'accord.  Thor et son copain ont les faiblesses, comme tout le monde.  Ils ont décidé de construire une relation, et ils s'aiment.  Elle ne cache rien de son copain.

Par contre quelqu'un qui aime bien son image de bon papa, bon mari, mais qui s'amuse avec des autres femmes, c'est autre choses.  Et quand sa femme lui accuse, se cache dans les mensonges, ce n'est pas de respect.

Thor link=topic=19790.msg202656#msg202656 date=1145542740 a dit:
Parce que lui me respecte peut-être ????
C'est vrai que sans cesse me jurer qu'il a arrêter ses conneries et me le jurer sur nous deux pour que je découvre ensuite qu'il a pas payé tel facture ou que son compte est à moins 1500 euros pour se payer sa dope, c'est me respecter....

A mon avis, si tu l'aimais vraiment, tu n'irais pas voir ailleurs !

Le problème de la drogue n'a rien à voir avec toi et au respect qu'il doit avoir envers toi !!! C'est son problème à lui ça ! Si vraiment tu veux qu'il s'en sorte envoie le en cure de désintox ! Parce que si tu crois que c'est facile de s'en sortir tu te fourres le doigt dans l'oeil !

Arrêtes de me saouler à continuer de critiquer... tu connais pas mon vécu...
Moi aussi j'ai dèjà accro et j'ai réussi à m'en sortir grâce à un ami.
Et je ne t'ai pas attendu pour lui demander d'aller en cure, mais tu sauras d'un drogué sur 10 voir même plus accepte déjà de dire de lui que c'est un drogué, alors pour la cure de desintox...
et puis de toute façon, as-tu déjà vécu la même chose pour critiquer ????

Thor link=topic=19790.msg202676#msg202676 date=1145543783 a dit:
Arrêtes de me saouler à continuer de critiquer... tu connais pas mon vécu...
Moi aussi j'ai dèjà accro et j'ai réussi à m'en sortir grâce à un ami.
Et je ne t'ai pas attendu pour lui demander d'aller en cure, mais tu sauras d'un drogué sur 10 voir même plus accepte déjà de dire de lui que c'est un drogué, alors pour la cure de desintox...
et puis de toute façon, as-tu déjà vécu la même chose pour critiquer ????

Pas exactement, mais j'ai mon frère qui est un peu dans la même situation que toi et ton copain et ça me détruit le coeur de le voir aussi triste à cause d'une fille dont il est dingue amoureux et qu'il AIMERAIT AVOIR DU SOUTIEN venant de sa part !!!

Non je connais pas ton vécu mais tu ne connais pas le mien non + ! Moi je vis ça aussi tous les jours mais de l'autre côté ! Alors c'est normal que je me mette du côté de ton copain !

Retour