< célibat ou vie de couple? | Page 11 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=19790.msg200001#msg200001 date=1145204233 a dit:
Et un mec qui te dit qu'il ne sait pas quelle relation vouloir avec toi, et qui est incapable de prendre les bonnes décisions au bon moment et qu'il veut du temps pour se poser les bonnes questions, on lui répond quoi? Et on fait quoi? :pascompris;
On l'oublies.

Thor link=topic=19790.msg200007#msg200007 date=1145205015 a dit:
Vasy je ten pri, on est là pour discuter... :blush:
Assasines moi... :unsure:
Non c'est dimanche et le dimanche je ne sors pas de gros mots.

thonon74 link=topic=19790.msg199990#msg199990 date=1145203470 a dit:
Enfin faut savoir doser parce que bon, je pense pas etre un salaud mais une fille qui joue trop a me resister, ou a essayer de me faire languir elle a tout faux... J'ai horreur de me prendre la tete :happy:
comme tu dis, faut savoir doser, mais attention faut bien doser, lol :laugh:
nan sérieux, tu as raison, faut pas en abuser non plus ...
je dirais, resister oui mais tout de meme avec moderation :happy:

thonon74 link=topic=19790.msg199990#msg199990 date=1145203470 a dit:
Alors les filles faites vous desirer un peu, mais n'abusez pas  :laugh:
et vous les mecs soyez un peu plus patients :closedeyes:

d'ailleurs la patience est une vertue, n'est ce pas...

Mlle G link=topic=19790.msg200001#msg200001 date=1145204233 a dit:
Et un mec qui te dit qu'il ne sait pas quelle relation vouloir avec toi, et qui est incapable de prendre les bonnes décisions au bon moment et qu'il veut du temps pour se poser les bonnes questions, on lui répond quoi? Et on fait quoi?  :pascompris;
je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
faut vivre au jour le jour, et advienne que pourra, tu dis que lui ne sait pas trop ce qu'il veut et qu'il veut du temps, mais toi dans l'histoire qu'est ce que tu veux ?

Perso je suis contre la théorie on s'amuse on se posera après, je suis jamais sortie avec un garçon et je le vis très bien.Tout simplement parce que je veux pas essayer avant je veux trouver un mari avec qui je puisse avoir des enfants et c'est tout, je sais un peu réac comme vision des choses
Mais dans votre histoire d'essayage vous vous faites beaucoup de mal tant à vous qu'à votre copain ou copine !

sekhmet278 link=topic=19790.msg199591#msg199591 date=1145128527 a dit:
Tout à fait d'accord avec Tinoa ! En même temps, les mecs, vous n'êtes pas non plus des exemples dans ce domaine. Je rajouterai ceci : une fille qui va d'aventures en aventures est une  :spam1: mais un mec sera un &quot;beau gosse&quot;. Voilà la mentalité de la plupart des mecs !

Alex l'affirme haut et fort et c'est tout à fait à son honneur même si je ne conçois pas la même chose qu'elle !

Comme on dirait : que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre !

Ohhhhh mes propos créent la polémique :knuppel:

Je n'ai pas dit que je courrais après les hommes mariés et ceux qui sont en couple... :excl:

Merci à celles et ceux qui me soutiennent !! :wub

k2 link=topic=19790.msg199758#msg199758 date=1145180563 a dit:
:biggrin: balle à terre
La femme c'est sacré, en tout cas c'est ma conception (c'est la mère de l'humanité). J'ai un très grand respect pour les femmes, et les traite comme il faut, ma femme peut en témoigner (ca fait + de 10 ans qu'on forme un couple, je ne l'ai jamais trompé durant toutes ces années et il existe complicité, franchise et respect mutuel... et surtout beaucoup compromis et de raison dans toute chose).
J'estime que quelque soit la situation, toute personne (homme ou femme) devrait essayer de garder une certaine dignité et éviter toute vie de dévergondé(e) telle que décrit par alex, voilà

Si on était tous comme toi, la vie serait bien triste... :cry:

Ce n'est pas être dévergondée que de profiter de la vie...si tu as eu la chance de trouver la bonne et bien pas moi encore ! :excl:

Chacun sa façon de profiter de la vie ... toi c'est d'aventure en aventure, pour d'autres c'est en étant posé avec quelqu'un :wink2:

petitealex54 link=topic=19790.msg200256#msg200256 date=1145270627 a dit:
Ohhhhh mes propos créent la polémique  :knuppel:

Je n'ai pas dit que je courrais après les hommes mariés et ceux qui sont en couple... :excl:

Merci à celles et ceux qui me soutiennent !!  :wub
Restes comme tu es si tu te sens bien comme ça... Ne te retournes pas vers ceux qui te jugeront...

Chacun son mode de vie, tant que la personne l'assume, c'est fabuleux  :wink2:

Je ne les partage pas non plus également... Mais pourquoi juger ? Si elle se sent bien... tant mieux...
Puis, Cybervince, laisse le temps faire, tu trouveras une zolie et zentille demoiselle :wink2:

sekhmet278 link=topic=19790.msg200309#msg200309 date=1145274667 a dit:
Puis, Cybervince, laisse le temps faire, tu trouveras une zolie et zentille demoiselle :wink2:
Ui tiens, si j'allais faire un tour à la plage par ce beau temps et au retour je passe laver mon cabriolet.

Sans hésiter, ni réfléchir une seule seconde, la vie de couple...

Vive les joies du partage, de la communication, de la tendresse, des coups de gueule... Et du mariage, de la naissance, de la vie de parents...

Et puis même si il y a des jours où l'un passe sa journée rien que pour lui et l'autre se tape, ménage, courses, comptes, couches et j'en passe, rien ne vaut son regard et ses sourires...

Même au bout de 10 ans...

C'est ça la magie de l'amour... Pas un seul jour identique (même si on fait les mêmes gestes, les mêmes actions...)

:wub

NaNouBzh link=topic=19790.msg200385#msg200385 date=1145284886 a dit:

Vive les joies du partage, de la communication, de la tendresse, des coups de gueule... Et du mariage, de la naissance, de la vie de parents...

Et puis même si il y a des jours où l'un passe sa journée rien que pour lui et l'autre se tape, ménage, courses, comptes, couches et j'en passe, rien ne vaut son regard et ses sourires...

C'est ça la magie de l'amour... Pas un seul jour identique (même si on fait les mêmes gestes, les mêmes actions...)

waouhh c'est super jolie ce que tu dis :wub :wub

Cybervince link=topic=19790.msg200324#msg200324 date=1145276140 a dit:
Ui tiens, si j'allais faire un tour à la plage par ce beau temps et au retour je passe laver mon cabriolet.
Pourquoi à chaque fois t'es obligé de le dire ? :cry:
Tu donnes trop envie :laugh:
Et je suis d'accord sabrynbella ce que NaNouBzh a dit est très beau :wink2:

NaNouBzh link=topic=19790.msg200385#msg200385 date=1145284886 a dit:

ça donne envie d'y croire :wub

moi je suis pour la vie en couple, c'est mieux surtt quand vous étudier, d'avoir votre homme qui est la le soir quand vous rentrez aprés une dure journée de cours et en plus j'ai de la chance le mien il s'occupe de tout... :dacc:
donc je suis totalement pour du moment que sa se passe bien sinon il faut tt de suite arréter,faut pas on plus que sa vous gahce la vie!!!

sabrynbella link=topic=19790.msg200235#msg200235 date=1145268545 a dit:
je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
faut vivre au jour le jour, et advienne que pourra, tu dis que lui ne sait pas trop ce qu'il veut et qu'il veut du temps, mais toi dans l'histoire qu'est ce que tu veux ?

Ben je le veux lui :laugh:

Retour